leonie27 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Merci Watteau pour l'envoi des fiches par mail! Natachalala, tu n'as donc plus besoin de me les faire parvenir, merci tout de même pour ta proposition. Et merci à l'auteur de ces programmations!
lillypo Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Posté(e) 16 mai 2010 BRAVO !! Tout est clair, détaillé, précis, complet ! Que de compliments Merci
ambre83 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 bonjour , je ne peux pas ouvrir les fichiers joints dans les deux versions , qui peut m'envoyer par mail ces progressions ?j'ai une classe PS MS à la rentrée merci d'avance
salazie Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Moi non plus je n'arrive pas à ouvrir les 2 versions! Si quelqu'un peut m'envoyer ces progressions, merci d'avance! Je donne mon mail par MP! salazie
leonie27 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonsoir, Je peux vous les envoyer par mail, donnez-moi vos adresses par mp!
Caquine Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une présentation claire et synthétique...J'en ai rêvé Lilypo l'a fait! Un grand merci! En plus comme c'est modifiable, je vais le mettre à ma sauce!
Patoune974 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Oté mounoi !!! Ca c'est du boulot !!! Merci à toi pour ces documents dont je pourrais m'inspirer pour ma maternelle l'an prochain !!!
chri chri Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bonsoir, Je peux vous les envoyer par mail, donnez-moi vos adresses par mp! Je 'envoies un mp
leonie27 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'ai envoyé les documents ce matin! Bonne réception et bonnes vacances.
Messages recommandés