wawa Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la prog MS qui pourrait me l'envoyer s'il vous plaît?? Merci d'avance!!!
leonie27 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Envoie ton adresse mail par mp! Je t'enverrai tout ça!
diplo Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 bravo c'est clair et précis je m'y retrouve enfin !!! bonnes vacances à tous
pitchoune58 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 un travail formidable et très clair ! félicitations et bonnes vacances !!
marionc51 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 je recherchais un format comme celui là depuis longtemps! Merci beaucoup! C'est très bien fait, et comme c'est dit plus haut, c'est modifiable donc comme tu l'as fait pour toi, on peut y insérer nos projets, thèmes... en rapport avec les compétence à acquérir! merci beaucoup!!
superlilie Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 bravo et merci pour ton travail. ne sachant pas quel va être mon poste ( je le saurais peut être le 26 ) je recherche des docs comme ceux que tu as fait. encore merci et bravo pour ces prog très bien faites.
lilouboubi Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 merci beaucoup pour ce partage! c'est génial
Marraine Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Je viens à peine d'être affectée, tes progressions pour l'année sont les bienvenues ! En plus, ta présentation est très claire. Merci beaucoup pour tout ce travail.
Messages recommandés