Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Pour l'organisation de l'EPS: (si c'est toujours au même endroit bien sur) Les douches sont des douches collectives....grrrrr. Les filles sont en générales cool, on passe chacune notre tour et puis on passe 12 par 12 et comme beaucoup sont de grenoble ou se douchent à l'hotel ça va. L'année dernière on était 5 en tout à devoir prendre la douche sur place.Si ça reste au même endoit, le course se déroule à Meylan vers le Quick pour ceux qui connaissent. Et l'entretien à Seyssinet...... à l'opposé complètement....autant venir en voiture!

Pour la LDJ: on doit amener son livre et 2photocopies de l'extrait!

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

On doit arriver en tenue ou on peut se changer sur place ?

Comment se passe l'échauffement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben moi j'arrive en tenue. Je ne me suis jamais poser la question. Je crois bienque beaucoup arrive en tenue!!!

En fait, tu es convoquée à 9h par exemple, ben tu ne cours pas avant 9h30. Tu passes pour les papiers d'abords et après tu as 20min d'échauffement (le jury ne te regarde pas t'échauffer).

Voilà en tout cas moi j'espère être convoquée à 7h car il fait vraiment très chaud sur cette piste même à 9h30.....sauf s'il pleut bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci pour vos réponses, bon la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas de postes dans l'Isère pour nous 3è voie aïe dur dur ...

Sinon j'ai encore une question, il y'a 10 admissibles, est ce qu'ils prennent forcément les 6 meilleurs ou est ce qu'il peuvent te refuser le concours et le donner à moins de 6 personnes pour une raison ou une autre ?

petit up : Y'a t'il un PE2 pour l'année 2010-2011 ou est ce qu'on commence directement dans une école ?

Encore merci pour toutes vos réponses ... Ca rassure quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci pour vos réponses, bon la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas de postes dans l'Isère pour nous 3è voie aïe dur dur ...

Sinon j'ai encore une question, il y'a 10 admissibles, est ce qu'ils prennent forcément les 6 meilleurs ou est ce qu'il peuvent te refuser le concours et le donner à moins de 6 personnes pour une raison ou une autre ?

petit up : Y'a t'il un PE2 pour l'année 2010-2011 ou est ce qu'on commence directement dans une école ?

Encore merci pour toutes vos réponses ... Ca rassure quand meme

Je ne peux te répondre que pour la pe2, il n'y en a plus. En cas de réussite les lauréats sont directement professeurs-stagiaires.

Merci aux autres pour ces précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci et au niveau de la rémunération ? parce que quand on me parle de stage ça me fait un peu peur :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que quelqu'un sait comment je peux récupérer mes copies des épreuves d'admissibilité ? (Ce serait pour voir précisèment mes erreurs). Je dois écrire au rectorat ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci et au niveau de la rémunération ? parce que quand on me parle de stage ça me fait un peu peur :S

Va voir il y a un poste qui explique bien tout cela

Rémunération : 1340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que quelqu'un sait comment je peux récupérer mes copies des épreuves d'admissibilité ? (Ce serait pour voir précisèment mes erreurs). Je dois écrire au rectorat ? Merci !

VA voir sur le site du rectorat dans la notice 2010 tout est expliqué. En gros il faut que tu écrive au rectorat et que tu paies 2 euros et des poussières par copies. Mais dépêches toi car tu as jusqu'à mi juin si tu veux que ta demande soit traitée rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que quelqu'un sait comment je peux récupérer mes copies des épreuves d'admissibilité ? (Ce serait pour voir précisèment mes erreurs). Je dois écrire au rectorat ? Merci !

Il n'y aura aucune correction sur ta copie, aucune annotation dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que quelqu'un sait comment je peux récupérer mes copies des épreuves d'admissibilité ? (Ce serait pour voir précisèment mes erreurs). Je dois écrire au rectorat ? Merci !

Il n'y aura aucune correction sur ta copie, aucune annotation dessus.

Ah bon ? Je ne savais pas... Donc c'est un peu inutile en fait... Merci pour vos réponses en tout cas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que quelqu'un sait comment je peux récupérer mes copies des épreuves d'admissibilité ? (Ce serait pour voir précisèment mes erreurs). Je dois écrire au rectorat ? Merci !

Il n'y aura aucune correction sur ta copie, aucune annotation dessus.

Ah bon ? Je ne savais pas... Donc c'est un peu inutile en fait... Merci pour vos réponses en tout cas :).

Si tu as quelqu'un (un prof iufm ou autre) qui peut en faire une correction ça pourra peut-être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...