Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

oui encore dans un mois nous serons fixés sur notre avenir.

Avez vous fait remplir votre certificat médical ???

je n'en reviens pas qu'on ne sache toujours pas nos dates!!! ca fait long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

Pfff, bon ben moi j'en ai marre d'attendre les dates, c'est trooooop long !!!!

Je bosse comme si je passais le 14 pour l'op mais quand-même c'est chaud de ne pas savoir!

Pour le certif, non pas encore rempli car j'avais peur que selon la date de passage il ne soit plus valable. De toute façon vu ma perf en course :bleh: ..... je suis encore allée courir ce matin et je suis à 9'07 , pitoyable!!

Enfin vivement demain qd-même même si ça va faire monter le stress je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

c'est clair que la pression monte....

j'ai fait mon certif ce matin, mais je panique (stupidement peut être) parce que le médecin a écrit mon nom d'épouse avant mon nom de jeune fille alors que dans les petites lignes en bas, c'est l'inverse....

à votre avis, c'est grave???

sinon, je commence sérieusement à être morte de trouille et en pleine "surcharge cognitive"!!!! mais il reste tellement de trucs à voir!!!

vivement le 7 juillet que tout soit fini.... ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant que la (toute petite) liste complémentaire de l'an dernier n'a même pas été ouverte...

Pour ma part il est hors de question que je démissionne même si on devait m'envoyer à pétaouchnok et que je n'ai pas encore le permis, je tiens tellement à ce boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trèèèèès long!!!!!! mais demain on sera fixés. Je croise les doigts pour avoir encore un max de temps pour l'oral pro, de toute façon pour moi les langues le temps ne changera rien je suis NULLE! et la course... pffff! Lilipoire, pour le certificat médicale je te conseille d'en faire plusieurs au moins t'es sûre de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin oui vous l'avez dit.

Pour le 1500, savez-vous si nous commencerons ou terminerons par le 3/4 de tour ?

C'est pour me préparer mentalement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans le rapport de jury il est indiqué qu'on commence par le 3/4 tour.

Sinon, moi ce qui me fait peur ce sont les déplacements dans grenoble, j'ai peur de me perdre sur le trajet entre le stade et l'endroit où on passe l'oral et d'arriver en retard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaufrette, entre l'endroit ou on passe le 1500 et les oraux on a le temps et tu ne devrais pas te perdre, il y a des bus donc pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez juste à une chose, c'est que si vos épreuves tombent un vendredi il faut prévoir un moyen de transport parce qu'en ce moment la TAG fait grève tous les vendredis et il y a ni bus ni tram dans Grenoble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaufrette, entre l'endroit ou on passe le 1500 et les oraux on a le temps et tu ne devrais pas te perdre, il y a des bus donc pas de soucis ;)

Merci de me rassurer ! On ne siat toujours pas où on passe la course d'ailleurs!!

sinon vous connaissez un peu des hôtels autour de la cité scolaire, je viens de regarder,soit c'est très cher soit c'est miteux (cf commentaires des usagers!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...