Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Pour celles qui connaissent l'oral d'EPS, est-ce que nous tirons une apsa au sort ou est-ce le jury qui décide ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

C'est le jury qui décide.. pour ma part la natation au cycle 2 ; présenter une séquence. Et après ils te posent des questions en rapport avec ce qui a été développé dans l'exposé par exemple la sécurité, l'évaluation, la motivation. BOn courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai couru ce matin vers 9h30 et il faisait dejà très chaud sur la piste. Mais je te conseille de manger au moins deux heures avant un bon déjeuner ( disons pas lourd mais énergétique) et arrêter de boire au moins une heure avant pour éviter que cela ne te retourne l estomac comme quelques unes ce matin !

En route pour l'oral cette aprem !

:lol: suis convoquée à 7h15, ça vuat dire qu'il faut que je me lève à 5h15 pour manger!!!! vais être fraîche pour l'oarl moi tiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

alors moi j'ai passé l"eps aujourd'hui et oui oui moi j'ai été convoquée à 7h30 dc çà fait peut etre tot mais bon ce qui est positif c'est de ne pas avoir la chaleur !!

aprés l'attente pour l'entretien est longue...jury sympa je suis tombé sur la natation

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment motiver un élève en natation ? Comment évaluer ? Le "savoir nager" : qu est ce que c est ? Que faire si un élève a peur de l'eau ?

Les 10 minutes passent très vite donc prépare toi à répondre efficacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que pour les non admis on peut voir nos notes tout de suite comme à l'admissibilité ou on doit attendre le relevé de notes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les voir tout de suite...

Je passe la danse à 7h15 mercredi et l'eps est la matière que je redoute le plus... Je me sens ridicule c'est horrible :(

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage a tous pr les dernières epreuves !

ouf etre convoquée à 7h du matin pour l'oral pro j'avoue qu"il faut etre bien réveillée !

c'est vrai pour le sport il faut etre spontané çà va vite 10 minutes mais en même temps çà fait pas mal de petites questions aussi

il faut savoir etre spontanée et reflechi

pour les questions ben faut savoir quelques situations à mettre en place pour travailler les déplacements par exemple en natation, savoir les encadrements, la securité...

allez bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que pour les non admis on peut voir nos notes tout de suite comme à l'admissibilité ou on doit attendre le relevé de notes??

ooohh il ne faut pas penser à être non admis !

et oh fait si donc on a la chance d'être admis on a quand même nos notes ou çà restera toujour un mistère ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, pour les non admis ils avaient accès à nos notes directement sur le site. Pour les admis, je ne sais pas, enfin moi je peux bien attendre 2semaine avant d'avoir mes notes si je suis admise c'est pas un soucis :smile:

Sinon, et bien voilà moi aussi l'EPS est passé. Le course, et bien déjà heureusement que je courai à 7h45....j'vais déjà chaud! Sinon,bon je savais que j'étais mauvaise en course mais j'ai les boules J'ai fait 9min 01 et il fallait 8min58 pour avoir 7! 3petites secondes.... :cry:

L'oral, ouf j'ai eu ce que je voulais: natation cycle 2. Question basique: comment la natation répond elle aux objectifs de l'enseignement del'EPS? Que faire avec les élèves qui ont peur? Qui est la avec nous pour nous aider et leur rôle? Et puis après gros trou noir, j'arrive pas à m'en souvenir mais les questions étaient très ciblées sur mon exposé c'est à dire: vous avez parlé de ça dans votre exposé comment vous faites en natation...?

Voilà il me reste l'OP! Et après VACANCES!!!!

Ah oui j'oubliai, une fille est passée avant moi elle a eu .......la lutte!!! La pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...