Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

coucou,

Vacances cérébrales ... :):)

J'ai terminé sur une bonne impression et donc j'ai repris un peu confiance en moi pour l'année prochaine ...

Bonne course et j'ai dit des petites choses pendant l'entretien sans perdre les pédales (merci merci à Sophie j'ai lu tes fiches plusieurs fois et ça m'a beaucoup aidé)

Donc je suis tombée sur la danse au 1er cycle (et non ce n'est pas nous qui choisissons, malheureusement)

Pour les questions, y'a eu pleins de petites questions bien concrètes (ca change ... )

Proposer une évaluation diagnostic en danse 1er cycle ?

quelles sont les principales APSA ?

Est ce obligatoire d'enseigner la danse au 1er cycle ?

y'a t'il des personnes qu'on peut faire venir pour nous aider ? Qui ? Quel rôle par rapport à l'enseignant ?

Comment faire progresser un élève en danse ?

Comment faire entrer un élève dans l'activité s'il est timide ?

Sur quels critères peut on évaluer la danse ?

etc.

Mais c'était vraiment basique à mon avis comme entretien, il suffit de passer un minimum de temps et c'est la bonne note assurée ....

@kakilyla, j'ai vu ta bouille à l'entretien, on a le même prénom d'ailleurs mais je n'ai pas osé venir te voir :s

@gaufrette, Pour l'entretien, on nous a dit que ça ne pouvait pas tomber sur le même domaine d'activité après est ce que le domaine c'est athlé ou la course longue, difficile à dire :s , je ne sais pas quand tu passes mais peut etre quelqu'un pourra poser la question pour toi lors des explications

Bon courage à tout le monde, et tachez de l'avoir cette année car l'année prochaine c'est mon tour ;)

Et ensuite BONNES VACANCES CÉRÉBRALES

@ bientôt pour les résultats

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

bon ca fait plaisir a lire ranice, je trouve aussi que passer les oraux et instructif meme quand pense ne pas avoir le niveau...

Du coup tu reponds quoi pour la danse pour les enfants timides ?

je sais que normalment c'est une discipline pas trop compliquée si bien preparée, seulement dans mon cas elle ne l'est pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bah je n'ose pas trop te donner mes réponses car elles ne sont pas vraiment fiables, donc à vérifier mais moi j'ai proposé de faire un jeu de marionnettes en binôme pour prendre conscience de son corps du corps de l'autre et être à deux c'est plus rassurant. voilà :S Mais j'avoue que j'ai inventé un peu comme j'ai pu pour ne pas rester sans rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Bonne vacances à celles qui oont fini, bon courage pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on un petit temps de pause entre l'oral pro et l'oral optionnel (LDJ pour moi) ? J'en aurais bien besoin pour relire rapidement mon exposé, que j'ai peur ne pas bien mémoriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on un petit temps de pause entre l'oral pro et l'oral optionnel (LDJ pour moi) ? J'en aurais bien besoin pour relire rapidement mon exposé, que j'ai peur ne pas bien mémoriser...

Non tu n'as pas de temps de pose et crois-moi c'est très difficile de te mettre dans ton exposé. Moi, je suis passée mardi en fin d'aprèm et j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans mon exposé du coup j'ai oublié des parties.

Je préfère oublier cet entretien car le jury a été très pointilleux sur les mots employés et ils n'arrêtaient pas de me dévisager donc beaucoup de stress.

Aujourd'hui, c'est l'EPS et je ne connais pas encore très bien mon exposé donc je pense avoir une très mauvaise note!!!

Vivement ce soir, ce sera les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtite question qui me tracasse : manger ou pas avant la course ??? Je vais me lever 2 heures avant mais j'ai peur de trop boire ou que ça me pèse sur l'estomac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de quand même manger, mais léger.

En plus il fait assez chaud en ce moment, la piste et le coin échauffement sont au soleil, il faudra de quoi tenir le coup :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai couru ce matin vers 9h30 et il faisait dejà très chaud sur la piste. Mais je te conseille de manger au moins deux heures avant un bon déjeuner ( disons pas lourd mais énergétique) et arrêter de boire au moins une heure avant pour éviter que cela ne te retourne l estomac comme quelques unes ce matin !

En route pour l'oral cette aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Vacances cérébrales ... :):)

J'ai terminé sur une bonne impression et donc j'ai repris un peu confiance en moi pour l'année prochaine ...

Bonne course et j'ai dit des petites choses pendant l'entretien sans perdre les pédales (merci merci à Sophie j'ai lu tes fiches plusieurs fois et ça m'a beaucoup aidé)

Donc je suis tombée sur la danse au 1er cycle (et non ce n'est pas nous qui choisissons, malheureusement)

Pour les questions, y'a eu pleins de petites questions bien concrètes (ca change ... )

Proposer une évaluation diagnostic en danse 1er cycle ?

quelles sont les principales APSA ?

Est ce obligatoire d'enseigner la danse au 1er cycle ?

y'a t'il des personnes qu'on peut faire venir pour nous aider ? Qui ? Quel rôle par rapport à l'enseignant ?

Comment faire progresser un élève en danse ?

Comment faire entrer un élève dans l'activité s'il est timide ?

Sur quels critères peut on évaluer la danse ?

etc.

Mais c'était vraiment basique à mon avis comme entretien, il suffit de passer un minimum de temps et c'est la bonne note assurée ....

@kakilyla, j'ai vu ta bouille à l'entretien, on a le même prénom d'ailleurs mais je n'ai pas osé venir te voir :s

@gaufrette, Pour l'entretien, on nous a dit que ça ne pouvait pas tomber sur le même domaine d'activité après est ce que le domaine c'est athlé ou la course longue, difficile à dire :s , je ne sais pas quand tu passes mais peut etre quelqu'un pourra poser la question pour toi lors des explications

Bon courage à tout le monde, et tachez de l'avoir cette année car l'année prochaine c'est mon tour ;)

Et ensuite BONNES VACANCES CÉRÉBRALES

@ bientôt pour les résultats

Bisous

Ranice encore une question.... en fait cet oral d'eps me perturbe car pour moi c'est du chinois!!!!

Ils te demandent d'abord de proposer une séquence ou une séance ou ils te posent direct des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...