Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

je ne suis pas passé en OP mais je suis allée à l'oral l'année dernière, on peut faire ce que l'on veut avec les documents ils nous les laisse après!

Pour les objectifs, c'est:

-le développement des capacités et des ressources necessaires aux conduites motrices

-l'accès à un patrimoine culturel que représente les APSA

-l'aquisition de compétences et de connaissances néssaires pour connaitre son corps , le gardé en bonne santé

Voilà!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

l'exposé EPS doit il obligatoirement avoir une problematique ??

je me demande si je ne vais pas l'enlever ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu elle est importante dans l'exposé pour lier ta future pratique professionnelle et les problèmes que tu auras à résoudre.

Merci pour l'info sur les textes d'oral pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu elle est importante dans l'exposé pour lier ta future pratique professionnelle et les problèmes que tu auras à résoudre.

Merci pour l'info sur les textes d'oral pro

oui pr les textes tu fais ce que tu veux lors de la preapration car de toute façon apres tu les gardes, euh enfin il me semble de ce que je me souviens de l'an dernier !

pr la problematique elle n'es pas obligatoire mais apres il faut que a travers ton exposé on y trouve des reponses sinon çà ne sert à rien et çà ne sera pas cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour demain

et ... je crois que je couve une gastro (vu que mes filles l'avaient il y a 2 jours...)

Ca va être chouette pourl'OP, le 1500m (mercredi) et l'EPS!!

Pour info, une copine est passée en EPS ce matin et il y a eu deux exclues: l'une n'avait pas son certificat (oublié) et l'autre est arrivée en retard..

les boules!

Faites attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca c'est fait....

Alors l'OP sur l'accès au savoir et l'évolution de l'école.

Des questions sur les différents courants depuis jules Ferry et bcp de théorique.

Bien passé je pense

Pour la LJ panique complet fini l'exposé en 10 min et après que des questions sur ce que j'avais dit que des approfondissement de mes mises en situation.

Bref ce que je redoutais.

Enfin bon 2h éprouvantes je suis bien contente que ça soit fait!!!

Une question j'ai complètement oublié d'enlever mon piercing au nez un tout petit diam qu'on ne voit presque pas.... vous pensez que ça peut me pénaliser?

C'est bête ça fait deux ans que je pense à bein l'enlever et là entre l'attente avant l'épreuve et le stress complètement zappé le piercing...

Quoi qu'il en soit c'est fait!!! Mais bon ça me tracasse!!!

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !! le chemin de la Carronerie pour le 1500m est de part et d'autre de l'autoroute, regardez bien moi je me suis trompée et je n'étais pas la seule...

D'autre part, moi aussi, j'ai bien failli me faire recaler à cause du certificat car mon médecin avait mis un tampon pour indiquer son nom et son adresse.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est éprouvant toutes ces épreuves, mais heureusement c'est bientôt fini ! il ne me reste plus que l'oral pro option LJ le jeudi. Est-ce que quelqu'un est passé avec la commission n°5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ces sujets sont vraiment durs ça me fait flipper!!! L'évolution de l'école pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est éprouvant toutes ces épreuves, mais heureusement c'est bientôt fini ! il ne me reste plus que l'oral pro option LJ le jeudi. Est-ce que quelqu'un est passé avec la commission n°5 ?

Les commissions changent d'un jour sur l'autre.

Avec une amie, on avait le jury 8 et elle, elle a eu 2 femmes et moi un homme et une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai passé l'EPS hier, effectivement il y a eu deux éliminées, et les voir s'effonfrer en larmes, ce n'est pas facile à gérer. La course en elle même commence environ 45 minutes après votre heure de convocation (vérification papiers, vestaires, échauffement, explications...). Il fait vite très chaud !

Ensuite il faut attendre pour l'entretien, et ça paraît bien long. Je suis tombée sur la lutte, autour de moi il y a eu la danse, les sports d'oppositions... Le jury m'a demandé d'analyser ma prestation en course, donc attendez-vous à cette question. Sur la lutte, des questions assez générales : interdisciplinarité, rôle de l'intervenant, règles de sécurité...

Courage pour ceux et celles qui n'ont pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...