Aller au contenu

déclarations revenus


coline7

Messages recommandés

Alors je viens de faire une simulation en mettant mon nombre d'heures et une autre en laissant la case plein emploi cochée, et je suis gagnante dans le 2è cas.

Par contre, j'ai regardé la feuille que le collège m'a envoyée pour la déclaration des rémunérations, et je suis à 910 heures, et non 804 comme vous le dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninoushka64

    12

  • oulelet

    5

  • coline7

    3

  • sylleon

    2

Membres les plus actifs

Tu n'as peut-être pas bééficié du crédit d'heures accordé aux étudiants et à ceux qui préparent des concours,ça expliquerait cette différence.Sinon je vois pas,c'est pas logique.Tu fais bien 18h/semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre site

"Pour les 3/4 tps ( voire moins ) il faut déclarer 3/4 d'un temps plein de la fonction publique (1820 h) et non 3/4 de 1607 h"

Vous pouvez également utiliser ce tableau http://www.dossierfamilial.com/media/pdf/prime-pour-emploi-tableau.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être,mais nous ne sommes PAS fonctionnaires ;)

Moi je pense qu'il faut se fier au contrat,et s'il n'y a rien marqué voir directement avec l'employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ninoushka, je suis bien à 18h par semaine.

Ca pourrait correspondre au fait que tu ne bénéficies pas du crédit des 100h,ça colle.Mais bon puisque tu as un chiffre sûr c'est bon du coup,plus de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un contrat AED à mi-temps : 803 heures trente par an (et je fais 18 heures par semaines parce que mon employeur tient compte des 100 heures de formation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un contrat AED à mi-temps : 803 heures trente par an (et je fais 18 heures par semaines parce que mon employeur tient compte des 100 heures de formation)

Tout pareil que toi, sauf que moi ils ont arrondi à 804 heures ;).Donc celles qui sont à mi-temps et qui font plus d'heures,c'est parce que vous ne bénéficiez pas du crédit d'heures je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire mon contrat, voici ce qui est écrit :

"Le temps de travail est fixé à 803h réparties sur 39 semaines (soit 50%). Comte-tenu de l'attribution du crédit d'heures, la durée d'exercice est fixée à 703h."

Donc j'ai bien le crédit d'heure, par contre quand je regarde mon recap des traitements et salaires de mon employeur, j'ai un nombre d'heures de 910. Bref, je ne sais pas si je suis avantagée à me déclarer à mi-temps (et si oui combien d'heures?), ou laisser mon temps plein pour la prime pour l'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire mon contrat, voici ce qui est écrit :

"Le temps de travail est fixé à 803h réparties sur 39 semaines (soit 50%). Comte-tenu de l'attribution du crédit d'heures, la durée d'exercice est fixée à 703h."

Donc j'ai bien le crédit d'heure, par contre quand je regarde mon recap des traitements et salaires de mon employeur, j'ai un nombre d'heures de 910. Bref, je ne sais pas si je suis avantagée à me déclarer à mi-temps (et si oui combien d'heures?), ou laisser mon temps plein pour la prime pour l'emploi.

Tu peux faire des simulations sur internet. Essaye tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci! Quand je remplis ma déclaration et que je mets un temps plein, j'ai une prime à l'emploi élevée (environ 500 euros). Quand je déclare le nb d'heures qui est sur mon contrat (803heures réparties sur 36 semaines pour un mi temps) je n'ai plus que 140 euros... Faut-il faire des calculs particuliers? j'avais entendu qu'il fallait rajouter les vacances. Je suis un peu perplexe de voir une telle différence. On ne peut pas laisser temps plein si on fait un mi temps, je pense qu'on peut avoir des problèmes dans ce cas.

Sinon, j'ai commencé mon travail au mois de décembre 2008, l'argent que j'ai gagné de décembre 2008 à janvier 2009 à été compté sur ma déclaration de cette année. Dois je alors rajouter mes heures à celles de la déclaration de cette année?

Merci de vos réponses, c'est assez urgent, j'avoue que je m'y perd un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci! Quand je remplis ma déclaration et que je mets un temps plein, j'ai une prime à l'emploi élevée (environ 500 euros). Quand je déclare le nb d'heures qui est sur mon contrat (803heures réparties sur 36 semaines pour un mi temps) je n'ai plus que 140 euros... Faut-il faire des calculs particuliers? j'avais entendu qu'il fallait rajouter les vacances. Je suis un peu perplexe de voir une telle différence. On ne peut pas laisser temps plein si on fait un mi temps, je pense qu'on peut avoir des problèmes dans ce cas.

Sinon, j'ai commencé mon travail au mois de décembre 2008, l'argent que j'ai gagné de décembre 2008 à janvier 2009 à été compté sur ma déclaration de cette année. Dois je alors rajouter mes heures à celles de la déclaration de cette année?

Merci de vos réponses, c'est assez urgent, j'avoue que je m'y perd un peu!

Ah parce que tu as eu le montant de la prime pour l'emploi quand t'as déclaré?Moi non,j'ai déclaré par internet, première déclaration,je suis à mi-temps je pense que j'y ai droit,mais comment savoir à quel montant on a droit?

La réponse à ta question m'intéresse aussi du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...