manue59 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 (modifié) Salut, Je suis également intéressée par tes questionnaires qui m'aideront l'année prochaine, j'en suis sûre. Mon mail : xxx. Merci encore. J'aimerai savoir : proposes-tu les mêmes questionnaires à tes CE2-CM1? Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Gloups Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 manue59, il y a 2 niveaux de difficulté dans les questionnaires (tout en restant assez simples), tu peux donc choisir de donner tel ou tel fiche selon l'élève... et rien ne t'empêche de corser les questions (mettre des questions portant sur des détails ou sur la "psychologie" des personnages) Pour répondre à ta question, il est donc tout à fait possible de différencier les questionnaires selon les niveaux des enfants. à + ps : je t'envoie une autre série de fiches
Sygrid Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) Moi aussi si ça ne te dérange pas je veux bien tes autres questionnaires! Merci! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
sophieinfo Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je voudrais bien les avoir aussi si ça ne te dérange pas. _bl_sh_ _bl_sh_ Merci beaucoup. Sophie.
sandrine66 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) C'est super de ta part de partager ton travail. Je suis aussi interessée si c possible. Merci d'avance xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Gloups Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 les fichiers sont partis j'espère que je n'ai oublié personne
Vivi Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 (modifié) J'arrive un peu tard, désolé _bl_sh_ Mais, puis-je en profiter aussi ? Je suis PE2 et en septembre PE3, je ne sais pas encore quel niveau j'aurai, mais ca me servira surement ! Merci Gloups xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Cumulonimbus Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 (modifié) Si jamais y a encore des envois dans l'air ... xxx Moi j'ai lu "Charlie et la chocolaterie" de Roald Dahl à ma classe tous les soirs (ou presque) une dizaine de minutes, mais certains enfants (les grands bien sûr) avaient l'air de trouver que c'était insurmontable pour de ne faire qu'écouter en restant calme ... Le questionnaire peut être une bonne solution ! Je pense aussi qu'il doit être assez facile puisque l'on veut une lecture plaisir ! Sinon, le livre Charlie... est bien parce qu'il y a beaucoup de choses qui se passent et c'est écrit de manière amusante, on peut le saucissonner sans s'ennuyer ! Merci pour tes questionnaires Chair de poule ! B) Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Gloups Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 Je t'envoie ça tout de suite, Cumulonimbus N'hésite pas à faire les questionnaires de Charlie et les laisser ici :P
kirikouette Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 (modifié) Si je peux me mettre aussi sur la liste... et merci pour les fiches en téléchargement xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
allouette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 (modifié) Si jeux me permettre de me rajouter à liste car l'année prochaine je serais T1...... xxx Merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
SCOUBY Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 B) salut Quel travail, je suis admirative. Merci pour les fiches que tu as mis à dispo. Est-ce que je pourrais avoir la suite de ton travail. Merci A+
Messages recommandés