ronan Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 (modifié) COUCOU MOI AUSI JE SUIS INTERESSE PAR CE TRAVAIL xxx merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
nanie0410 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 (modifié) je suis aussi très interessée par les autres questionnaires vu la qualité du premier! merci beaucoup !!! Nanie xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Lapin bondissant Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 (modifié) MOi aussi cela m'intéressait mais je ne suis po une fille donc si tu veux vbien me l'envoyer tout de même: xxx DD Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
cé... Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 (modifié) coucou merci pour les fiches disponibles je serais également très intéressée par tout ce travail xxx merci!!!!!! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
zelie Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 (modifié) Je trouve ton travail super et je serais intéressée par tes autres questionnaires pour ma classe . Amicalement zelie xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
thielle Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 (modifié) Merci pour ce beau boulot Je suis aussi intéressée par tes autres fichiers,si tu veux bien.... _bl_sh_ xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
del140330 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 (modifié) Je ne vais pas être originale mais je suis également intéressée par les autres fichiers xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
anne d'ardèche Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 pas trés originale, mais bon ; je trouve ton travail trés intéressant et je veux bien que tu me fasses parvenir tes autres questionnaires .... merci d'avance et bonnes vacances B)
crapulette Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Merci pour avoir partagé tout ce travail. Je serai NT1 (brigade) l'année prochaine, et cela me sera probablement bien utile. Serait-ce abusé de te demander tes autres questionnaires ? Je t'envoie un mail perso. Merci d'avance Crapulette
Gloups Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 voilà les envois sont effetués (lorsque le mail était donné :P) je dois modifier certains fichiers trop lourds qui ne passent pas à l'envoi... en tout cas, content que ça vous plaise
bout'chou Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 (modifié) je serais également ineterressée par les autres fichiers. merci d'avance mail : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
ma caille Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 (modifié) Euh ... j'arrive peut etre un peu tard !!! j'ai bien envie de faire frissonner mes élèves, alors si tu fais encore un envoi groupé je suis intéressée : xxx MERCI Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés