Capucin Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Je ne vais pas faire dans l'original, mais moi aussi il m'intéresse ton permis, Gene. Si tu pouvais également me l'envoyer...Eowyn421@aol.com. Merci à l'avance. :P
brigit Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Moi aussi je serais intéressée. t.savary@wanadoo.fr. Merci beaucoup. Brigitte
joone25 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 moi aussi je l'avais demandé!!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!!! joone25@aol.com
Vivi Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Pourrais-je l'avoir aussi _bl_sh_ J'aimerai voir à quoi ça ressemble J'ai publisher donc ya pas de problème. Merci encore sylvie.moleiro@club-internet.fr
Gene Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Merci Moustache donc avec l'aide de Moustache le permis en PDF !!!!!! Chouette cette coopération ça me remonte le moral avec cette F... grève où même entre collègues on commence à se tirer dans les pattes cryin Enfin Hors-sujet _bl_sh_ n'hésitez pas à faire vos commentaires et partagez vos améliorations @ + Gene carte_points.pdf
Gene Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 STOP On recommence _bl_sh_ J'ai envoyé un mauvais fichier à Moustache _bl_sh_ _bl_sh_ Pas douée, désolée en attendant le voilà au format pub carte_cp_b.pub
Sorrenza Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 merci beaucoup!! c'est super de mutualiser comme ça! :P mais sinon petite question bête _bl_sh_ ...ce permis peut s'appliquer aussi à tout le cycle 3? _bl_sh_ merci!
Gene Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Et toujours SPEEDY Moustache à votre service Mille mercis Voilà donc le bon fichier :P carte_cp_b.pdf
Fran Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 J'arrive pas a impimer l'interieur des cartes!!
Vivi Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Merci Gene pour l'envoi A la finale je n'ai pas pu ouvrir la version publisher (j'ai la version 2000). Sinon merci pour la version PDF : génial ton permis à point
sandrine94 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Gene, est-ce que tu pourrais m'envoyer la version publisher ? J'ai téléchargé la version PDF et c'est vraiment génial mais avec la version pub je pourrais le modifier directement. mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr Pourrais-tu aussi me donner des exemples "d'extension de droits" ? MERCI
Messages recommandés