AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Gros bisous aux non admissibles en particulier pour Djsy ! Ne baissez pas les bras surtout !
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 raté aussi... j'ai vu mes notes : 8 en français et 9.5 en maths... seuil d'admissibilité à 91 points. moi j'en ai eu que 70, vous pensez que ça vaut le coup de continuer l'an prochain ??
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Mais oui Marie claire !!! aller on est reparti pour 1 an !! tu sais c'est haut comme seuil !!!
poup83 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 c'est bon pour moi. pour marseille, quel est le lien?
crika Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Et pourquoi ça ne vaudrait pas le coup ? L'année prochaine tu peux très bien avoir de meilleures notes ; c'est un concours et ça ne veut rien dire Regarde cette année, combien sommes-nous de recalés encore une fois ?? <_< Allez, en route pour 2005
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 en tout cas, je m'étonne d'avoir eu une meilleure note en maths qu'en français... j'ai quand même une maîtrise de lettres !! c'est bizarre... c'était déjà comme ça au bac...
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 raté aussi... j'ai vu mes notes : 8 en français et 9.5 en maths... seuil d'admissibilité à 91 points. moi j'en ai eu que 70, vous pensez que ça vaut le coup de continuer l'an prochain ?? Si vraiment c'est ce que tu veux faire alors OUI. Si tu as des doutes autres que les notes qui peuvent varier d'une année sur l'autre en fonction des sujets et de plein d'autre choses, alors réfléchi. Bon courage
Cécile pyrénees Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 raté aussi... j'ai vu mes notes : 8 en français et 9.5 en maths... seuil d'admissibilité à 91 points. moi j'en ai eu que 70, vous pensez que ça vaut le coup de continuer l'an prochain ?? je pense que oui...tu sais il y a des LC de l'année dernière qui ne sont même pas admissibles cette année.....alors il y a quand même un facteur chance!!!! ces personnes -là n'ont pas perdu de valeur en un an!!!!!
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 oui c'est un concours !! on est pas nulle, on a pas eu de bol c'est tout !! bon moi j'ai toujours pas mes notes ça m'énnerve !!
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Djsy, tu as un lien en haut de la page des résultat "consulter vos notes", là ils vont te demander ton numéro de candidat et ta date de naissance. Par contre la page est assez longue à s'afficher... patience...
Messages recommandés