armelle38 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bon je ne suis pas admissible! Mais on peut avoir accès aux notes sur le site d'Aix-Marseille? A+! Armelle
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 oui bien sure !! mais là j'ai voulu y retorner et il n'y a plus le lien !! donc du coup je sais pas pourquoi ?? le seuil était de 91 points si ça t'intéresse !! Désolée pour toi !!
DESIREE Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pareil, j'ai connu ce forum très tard cette année, mais je trouve qu'il y a une superbe ambiance, donc à l'année prochaine!!!
forward Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour, Félicitations pour les admissibles (le plus dur arrive courage), et désole pour les non admissibles ne vous découragez pas, -surtout que cette année il y avait environ 20% de présents supplémentaires par rapport à l'an dernier donc le seuil d'admissibilité à donc été revu à la hausse. Si cela peut vous consoler les résultats IUFM sont désastreux. Pour les admissibles vous êtes 1195 si l'on tient compte de la LC+LP il y aura environ 1/2 de recrutés. bonne chance à tous.
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 forward t'es sure pour le nombre d'admissible moi j'en compte que 1099, alors ??? ben je sais pas vas falloir que je réaprenne à compter je crois !! j'y retourne !! à l'iufm c'est pas terrible !! faut dire qu'on était beaucoup cette année !!
forward Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 salut je peux te l'affirmer j'ai reçu du rectorat à 15h le fichier des admissibles pour faire les stats l'IUFM.
sandra2 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Encore de grosses pensées pour les non admissibles J'espère que sera bon pour vous l'année prochaine car avec tout ce que vous apporter à ce forum (que j'ai découvert grace à DJSY à qui je fais pleins de bisous), vous le méritez tous... Et pour les admissibles, faut pas relacher la pression, demain on s'y remet pour faire honneur à ceux qui n'ont pas la possibilité de passer les oraux!!!
Coccinelle Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Coucou Audrey Les filles ça va pas du tout , j'arrete pas de pleurer , je me suis contenue toute la journée car j'étais au college mais là je craque complètement... C'est normal, tu viens de vivre une déception, tu sais moi aussi j'ai pleuré. Vaut mieux évacuer que tout garder à l'intérieur. Courage Audrey, on l'aura l'année prochaine!!! Coccinelle qui t'embrasse .
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ah oui !! reussissez ce concours pour nous !!!!! bon je pars recompter alors !! combien de % d'admissible à l'iufm ??
liloubay Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 ça fait vraiment drôle de voir les personnes qu'ont a suivies pendant des mois de ne pas aller au bout...bon courage et hauts les coeurs pour 2005 !
m@m Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bon.... me voilà remise de mes émotions ! Pas admissible, mais je ne peux pas prétendre m'être acharnée au travail, grossesse difficile oblige... Là par contre, je peux dire que pour 2005 je suis hyper motivée !!! Alors bon courage et bonne chance pour les admissibles (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ! Et pour les autres... on a plus qu'à remettre le nez dedans (l'avait-on retiré en fait <_< )... Ah, si quelques uns veulent former un groupe de travail, je suis partante A plus !
Messages recommandés