Aller au contenu

RESULTATS AIX-MARSEILLE - NICE


Poupi

Messages recommandés

forward je sais que je suis chiante là !! mais j'ai recompté et je trouve 1118 !!

alors je comprend plus rien !!! si qq'un d'autre se sens de compter !! car sinon ils sont passé ou les autres ???

52 % effectivement c'est pas terrible !!

m@m contente de te revoir !! c'est parti pour 2005 !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    26

  • Marie-Claire

    15

  • aud_rey

    15

  • AubergineFelee

    9

Membres les plus actifs

ah j'ai uen idée !! vous comptez les 3éme voix aussi, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai compté c'est ça !! il y en a environ 75 en 3eme voix !!

ben voilà je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retard pour le train de 2004... mais je vais prendre le prochain en avance !!!

Coucou djsy, je pense fort à toi et courage, nous vaincrons!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bon alors moi ça fait depuis 16h00 que j'essaye de voir mes résultats et rien ,rien de rien, je ne peux pas les voir !!!!! cryin

j'en peux plus d'essayer, c'est saturé ou quoi??? je ne comprends pas de puis tout ce temps de n'avoir pas pu les voir ces résultats!!!

suis je la seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatoune tu veux qu'on regarde pour toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX NON ADMISSIBLES : n'oubliez pas que vous avez la possibilité d'assister aux oraux des candidats admissibles !!

Pour ce faire, il faut se présenter sur les lieux d'examens, demander l'autorisation aux jurys d'assister au passage des candidats, puis au candidat lui-même (en règle générale, l'observateur se place au fond de la salle pour ne pas gêner le candidat). Bien sûr, vous ne pourrez pas assister aux délibérations du jury mais vous pourrez observer le COMPORTEMENT DES CANDIDATS (aisance verbale, gestes, débit de paroles, structure de l'exposé...) ET LES QUESTIONS QUE POSE LE JURY... Cela vous permettra d'avoir une idée des questions que l'on vous posera l'an prochain et de compléter vos connaissances par la même occasion. Et l'an prochain, VOUS SEREZ BLINDES !

BON COURAGE A TOUS.....ET BONNES VACANCES B) B)

Valo

(PE1 à Aix et admissible ; candidate libre admissible mais non admise en 2003 : 2 candidats malheureux avaient assisté à mon épreuve orale de musique et de sciences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vu, Céline, j'étais refusée à Grenoble et à Marseille. (à cause des gamins, hahaha)Je remets ça, supermotivée, quand-même un peu deçu par les notes, mais bon, cela fait partie du jeu. Bonne chance à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desiree...je savais pour mrs pas grenoble..zut...si tu repasses l annee prochaine Zut....a toi et aux autres...j ai decouvert ce site il y a peu!...trop sympa et utile..on a tendance a y passer un peu trop de temps peut etre...moi aujourd hui j ai ete accro..la je vais decroche..pour preparer les oraux et dormir...bizz et courage...

merci a djsy pour l animation jeux et chansons sur le chat de cet aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben admissible aussi!!

Mais l'année dernière, il n'y a eu que 80 recrutement sur liste complémentaire.

Je crois q'uon peut pas compter dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Audrey
Les filles ça va pas du tout , j'arrete pas de pleurer , je me suis contenue toute la journée car j'étais au college mais là je craque complètement...

C'est normal, tu viens de vivre une déception, tu sais moi aussi j'ai pleuré. Vaut mieux évacuer que tout garder à l'intérieur.

Courage Audrey, on l'aura l'année prochaine!!!

Coccinelle qui t'embrasse ;) .

audrey, je ne te connais pas mais quand j'ai lu le message et bien, j'ai pensé à ce que j'avais vécu le 24 mai ;

moi aussi, j'étais au collège où je bosse et comme évidemment il était hors de question de craquer dvt les élèves et bien comme toi, je me suis contenue jusqu'au soir, et en rentrant chez moi, j'ai craqué, j'ai pleuré tte la soirée mais je t'assure qu'après, ça va mieux, tu refais surface et tu accuses le coup !!!

bon courage à toi et dis toi bien que ce n'est que partie remise !!! ;);):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...