Aller au contenu

RESULTATS AIX-MARSEILLE - NICE


Poupi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

C'était juste un p'tit message pour dire que je pense très fort à tous les non-admissibles de cette académie ainsi qu'aux autres. J'ai vécu cette douleur immense l'année dernière et je comprends votre tristesse mais la roue tourne, c'est juste une histoire de temps, de ténacité, de volonté.

Je suis admissible mais très malheureuse pour mes amies, je pense très fort à elles ! :wub::wub::wub:

- Chris84

- Lenny

- Vanouchka

- Emmanuelle

- Emilie

de toute façon, en 2005 il y aura suffisamment de place pour inscrire leurs noms dans les listes des admises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    26

  • Marie-Claire

    15

  • aud_rey

    15

  • AubergineFelee

    9

Membres les plus actifs

Raté pour moi aussi ... et carrément démotivée pour l'année prochaine ... trop destructeur ce concours quand on le rate alors qu'on s'est investie en travail, en temps et en argent toute l'année ! :(:(:( Je sais qu'il faut relativiser, qu'il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie, mais c'est quand même dur à encaisser ...

Djsy, Aud Rey et les autres :wub::wub:

Et courage pour les admissibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec les non admissibles et je voudrais leur dire qu'il faut maintenant prendre quelques jours de vacances bien mérités puis se relancer dans l'aventure car la prochaine fois sera la bonne. Courage et ne baissez pas les bras, les élèves ont besoin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour tous les non admissibles !!! :wub::wub:

et Celine de marseille : au boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir mon toubib pour la dispense de sport..j ai envie de reussir mais pas au risque dune fausse couche te puis je me mets au boulot promis jure...quelq un peut il me repondre..pour loral sport faut connaitres les regles de tous les jeux collectifs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admissibles et courage à tous les autres § Il ne faut pas lâcher le morceau, ça passera l'année prochaine pour vous, je croise les doigts ! ;)

Pour les admissibles, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Je suis désolé de dire ça mais c'est mainteneant que commence le plus éprouvant ! Ménagez-vous des moments de pauses, c'est hyper important ! Quand la tête est pleine, allez respirer un bon coup ! (piscine, footing, un p'tit ice tea, ....). Faites-vous un moral de tueur pour l'oral pro, ce n'est qu'un petit jury de rien du tout qui sont comme vous et moi : ...des ETRES HUMAINS ! Dormez bien la nuit (pas question de se coucher tous les soirs à 3 heures du mat' !), mangez bien,... et si vous le pouvez, profitez des plaisirs de la chair ! Rien de tel pour se détendre ! Trève de bavardage, M.... à tous, à plus tard dans l'une de nos belles école !

May the force be with you. :D:D

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...