Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je suis de tout coeur avec vous d'autant plus que je dois regarder les résultats pour une amie qui l'a passé à Marseille. Pour Nancy-Metz, il était noté 16h pour les résultats sur publinet, et ils sont arrivés à 12H....Espérons! Bon courage à tous (c-_-v) Fany
aud_rey Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 En tout cas rien ne change sur la page des résultats ..même pas une estimation de l'heure!!! <_<
Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pour Nancy l'estimation de l'heure est arrivée vers 11H. NO PANIC!!!
del-leeloo261 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bon courage à tous et toutes Dernier virage avant la ligne droite! Je croise mes doigts pour vous! Je passe l'anglais au moment de vos résultats, donc je ne dirais qu'une chose: ON Y CROIT!!
slac Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Salut à tous, je suis de tout coeur avec vous, je comprends votre impatience. L'année dernière si je me souviens bien, les résultats étaient vers 12h sur Internet. Je dois regarder les résultats pour une amie, quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site où sont publiés les résultats, le site de l'académie de nice a changé et je ne retrouve plus rien.... _bl_sh_ Merci et bon courage à tous !!!!!!!
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 en tout cas, sur la page des résultats de Marseille toujours rien... même pas de lien pour le concours externe... il n'y a toujours que les résultats de l'interne...
Jess8 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 bonjour, est-ce que quelqu'un sait sur quel site se trouve les résultats et à quelle heure SVP cryin
coquinette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 rooo la tension monte j ai peur! je suis a la fois impatiente de savoir et d un autre coté j ai telelement peur que je veux pas savoir
aud_rey Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pour Nice les résultats sur http://services.ac-nice.fr/publinet/Resultats#bookmark
Messages recommandés