Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pour Marseille, officiellement résultats vers 15h ICI
celine63 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 On pense très fort à vous !!!!!!!! ça commence lundi vos oraux ? Sont pas préssés pour les résultats !!
aud_rey Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Par contre Jess8 pour l'heure on sait toujours RIEN!!
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 pour Marseille, si on est admissible, on aura les convocations que mardi 8(soit sur le net, soit au rectorat) avec possibilité de débuter les épreuves le 9... ça va être court pour s'organiser pour ceux qui viennent de loin (comme moi... )
slac Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Merci pour le lien ! je sais comment m'occuper ce matin !!! Allez on y est presque, courage!!
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 coucou je vois que vous etes déjà pas mal à etre là !!! courage on y est presque !!!!
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 autre truc pour faire passer l'attente : regarder un film de Guédiguian ("Marius et Jeannette" par exemple)... personnellement, ce sont ses films + la lecture des souvenirs d'enfance de Pagnol qui ont fait que j'ai passé le concours dans l'académie d'Aix Marseille...
m@m Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Salut à tous ! Pour moi la nuit a été bien courte, comme depuis quelques jours ... Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, et je vais sans doute poser une question idiote : " pour cette discussion (trac à l'approche des résultats, petites infos sur les horaires, etc...) ne doit-on pas plutôt aller sur le graffiti ???" Merci pour les réponses , on est tous sur le même bateau (vogue la galère!). Et courage !!!
Marie34 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Courage à tous !!! Et courage à toi Marie Claire ! Je trouve ta citation (dans ta signature) très belle ... _bl_sh_
aud_rey Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pour moi aussi la nuit a été courte et pleine de cauchemard.. genre un beau 6.5 en maths.... cryin l'horreur quoi!!!
Messages recommandés