sandra2 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Boujour tous le monde, pas de grasse mat en vue? J'ai encore révé que j'étais pas admissible: ça fait trois fois!!!! Courage à tous
poup83 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 cryin j'suis allée sur le site ac nice, ils ont marqué que c'était à partir de 15 h!!! encore un peu plus à attendre
m@m Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Merci pour l'info poup83 , il ne reste qu'à attendre, encore... <_< Bon, mon petit s'est réveillé, je vais moins cogiter !!! Haut les coeurs !!!
aud_rey Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bou je serai o boulot à cette heure là!!! Même pas av vous!!
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 on aura donc les résultats aix et marseille en meme temps !! et ben que d'émotions !! patience donc !! juste une pensée pour mon petit frére qui passe sa premiére épreuve du bac aujourd'hui !! que de stress pour cette journée !!
Noun11 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Allez courage pour cette longue attente!!! Occupez vous au maximum!! (c'est facile à dire) Et on croise les doigts.........
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je vais aller faire quelques courses pour patienter... de toutes manières, que l'on soit à Marseille ou à Nice, nous serons fixés à la même heure : 15 h !! ils sont vraiment pas pressés... enfin, si on est admissibles, on ne leur en voudra pas trop...
natty22 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Quel stress aujord'hui...bon ben maintenant y a plus qu'à attendre 15h, ils vont bien finir par nous les donner nos résultats. Allez courage à tous et à toutes Encore quelques heures et on sera fixé. Bisous Natty
scarlett Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour à toutes et à tous, dans cette longue et pénible attente, je voulais vous souhaitez plein de courage et de réussite. pour moi, les résultats sont demain, je suis depuis quelques jours dans un état pas possible!!!!! donc pour vous ça doit être encore pire. DONC COURAGE et 1 tonne de M---E A plus Scarlett
aud_rey Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Scarlett de quelle academie es tu pour n'avoir les résultats que demain?? je pensais que nous etions les derniers!!!
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 tu as tes résultats demain mais tu es quel académie ?? je croyais que nice et aix ont été les derniers comme d'hab !! bon courage à toi aussi !!
scarlett Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je suis de La Reunion Nous avons passés le concours le 19 mai car le rectorat était en retard; nous étions 2000 pour environ 200 postes. Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire; je ne sais pas s'il y a des gens de La Reunion dans ce forum A plus
Messages recommandés