Aller au contenu

RESULTATS AIX-MARSEILLE - NICE


Poupi

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai pas du tout le moral et vient sur ce forum trouver des encouragements. Voilà ma situation est très délicate, je ne suis pas admissible à BORDEAUX pour la deuxième fois, ils ne veulent pas de moi, et par contre je suis admissible sur VERSAILLES, j'ai commençé l'oral de musique qui s'est bien passé, et le prochain est lundi 7 pour les sciences.

Je suis maman de trois enfants (mes 2 premiers st d'un autre papa) et je ne vois pas quel peut être mon avenir. Mon conjoint est sur BX, mes 2 premiers voient leur papa un we sur 2, bref si j'ai ce concours sur VERSAILLES, je ne vois pas comment m'organiser. Tout est compliqué, trop compliqué. Si je monte toute seule, je ne vois plus mes enfants que ts les 15 jours (sauf le 3ème), et si je les emmène c'est impensable...... Bref quelle galére, je voulais tenter VERSAILLES pour goûter à la satisfaction des oraux et m'entrainer, mais je ne le vis pas bien du tout. Je ne peux m'empêcher de penser à l'avenir.

Pensez-vous que des transferts de scolarité soient possible dans mon cas, même si je sais qu'il faut remonter pr être titularisé dans l'académie?

Merci pour vos encouragements et vos conseils

valérie :( cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    26

  • Marie-Claire

    15

  • aud_rey

    15

  • AubergineFelee

    9

Membres les plus actifs

Courage Valérie, je ne sais pas pour ce qui est du transfert de scolarité...juste ce que m'ont dit des copines PE2, que c'était possible mais qu'il fallait compter environ trois-quatre ans... Peut-être que d'autre en savent davantage :( ...

Mais je sais que ce n'est pas une situation simple, je n'ai pas d'enfants encore il est vrai mais j'attends les résultats pour Marseille et partir toute seule là-bas, sans connaître personne m'effraie,à cela s'ajoute difficultés financières...ce concours n'arrange vraiment pas les choses :( !

Te sens tu capable de le retenter à Bordeaux l'année prochaine, car au moins tu auras eu l'expérience des oraux...

En tous les cas (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour la suite et la décision,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Je profite du forum en attendant les résultats d'Aix-Marseille pour envoyer pleins de gros bisous à mon Zouzou d'amour qui nous suit et nous soutient de son lieu de travail!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour cette attente :wub:

Guylaine

NB : un pensée pour toi val2bx, je suis on va dire dans le meme cas que toi . Passe les oraux , tu auras ensuite un peu de temps pour réflechir à ta décision. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis aussi stressée que vous ... (et tout le monde me dit que ça ne sert à rien et qu'en plus c'est pas bon pour le futur bébé .... en plus j'attends aussi des résultats d'examen médicaux .... si j'ai pas un ulcère d'ici le w-end cryin )

;)

Isabelle

(pensées pour toi Scarlett ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les Aixoises !!!!

Je ne pense pas avoir 2 chromosomes X. :P :P

Comme mon avatar peut le laisser penser, je suis un garçon

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement !!

je le savais pourtant !!

courage encore 3h30 !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt Midi mais le stress me coupe completement l'appetit..

Massaliote , ça fait dubien une présence masculine, vous etes tellement peu nombreux!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : orage aussi en vue sur Cannes .............. :(

Bientôt la délivrance ! ;)

Courage à tous et toutes ! :wub::wub::wub:

NATO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, 1ere fois sur ce forum pour moi...sympa!!! j attends aussi les resultats sur marseille...en 3eme voie

je suis enceinte de 8 semaines et vais me faire dispenser de l epreuve de sport... pas envie de prendre de risque de fausse couche ....

quelqu un peut il me dire si le jury pour l epreuve physique (j avais pris danse) est le meme que pour l oral. si tel est le cas n y a t il pas risque de me faire "saquer" ? j ai pas l impression que ca les rejouisse les candidates enceintes je me trompe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...