Aller au contenu

RESULTATS AIX-MARSEILLE - NICE


Poupi

Messages recommandés

Allez courage on y est presque...mais va falloir s'occuper d'ici 15h!!!

Céline, je ne sais pas vraiment comment ça se passe à Marseille, mais à Grenoble le jury d'oral t'es attribué au hasard et c'est pas les mêmes qu'à la pratique en principe. Mais de toute façon je ne pense pas que le jury d'oral saura si t'as fait danse ou pas car je crois qu'il n'a pas à disposition ce genre d'info sur les candidats.

Bisous

On y est presque.....allez encore 3h10 .....pourvu que le service fonctionne!!

Courage à tous et à toutes....et bon appétit!!

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    26

  • Marie-Claire

    15

  • aud_rey

    15

  • AubergineFelee

    9

Membres les plus actifs

Salut à tous,

C'est horrible cette attente, HORRIBLE, l'estomac est complètement noué, poussées d'adrénaline toutes les 5 secondes, et le coeur qui bat à 200 !!!!!!!

J'en peux plus ........................... :ph34r::ph34r::ph34r:

C'est marrant, l'ayant passé l'année dernière, j'avais oublié à quel point c'était insoutenable. _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage on y est presque...mais va falloir s'occuper d'ici 15h!!!

Céline, je ne sais pas vraiment comment ça se passe à Marseille, mais à Grenoble le jury d'oral t'es attribué au hasard et c'est pas les mêmes qu'à la pratique en principe. Mais de toute façon je ne pense pas que le jury d'oral saura si t'as fait danse ou pas car je crois qu'il n'a pas à disposition ce genre d'info sur les candidats.

Bisous

On y est presque.....allez encore 3h10 .....pourvu que le service fonctionne!!

Courage à tous et à toutes....et bon appétit!!

Natty :wub:

Natty merci pour ta reponse..les autres si vous avez des tuyaus pour la grossesse/crpe a marseille HELP merci...

natty tu parlais de grenoble tu l as passé la bas? si oui t es admissible? moi oui..j ai trouve que c etait plus dur qu a marseille alors espoir espoir...car bon la haute savoix ca me dit moyen!!

et de toutes manieres conseils d une vieille de 32 ans qui a deja 1 enfant de 7 ans , 1 divorce, et pas mal barroudé...il y a une vie apres le crpe!!!courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info c15rider!!!!!! :D

Oui Céline je l'ai passé à Grenoble et à Dijon l'an passé..J'en suis déjà à ma troisième tentative!! Cette année c'est Grenoble et Nice, je suis admissible sur Grenoble pourtant je ne pense pas que mes notes soient extras! A Nice c'est vrai que cela m'a paru plus "facile" mais si tout le monde a trouvé ça plus accessible l'admissibilité sera haute donc impossible de savoir. Mais bon déjà je suis prise sur Grenoble donc je flippe moins.

Je pense surtout aux gens pour qui c'est le dernier espoir....et j'espère vraiment que ces personnes seront admissibles. Je pense que les oraux c'est une expérience à vivre et que c'est dommage de s'arrêter aux écrits....

Bon allez on s'accroche.....encore un peu de patience

Bisous :wub:

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors espoir espoir...car bon la haute savoix ca me dit moyen!!

J'imagine que pour une marseillaise la perspéctive de se retrouver en Haute-Savoie ne doit pas réjouir. Malgré tout, moi qui vient de Haute-Savoie, je peux te dire que c'est une région magnifique.

Mes propos ne doivent pas t'emballer plus que ça, je voulais juste te rassurer un peu.

Courage pour les résulats.

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info c15rider!!!!!! :D

Oui Céline je l'ai passé à Grenoble et à Dijon l'an passé..J'en suis déjà à ma troisième tentative!! Cette année c'est Grenoble et Nice, je suis admissible sur Grenoble pourtant je ne pense pas que mes notes soient extras! A Nice c'est vrai que cela m'a paru plus "facile" mais si tout le monde a trouvé ça plus accessible l'admissibilité sera haute donc impossible de savoir. Mais bon déjà je suis prise sur Grenoble donc je flippe moins.

Je pense surtout aux gens pour qui c'est le dernier espoir....et j'espère vraiment que ces personnes seront admissibles. Je pense que les oraux c'est une expérience à vivre et que c'est dommage de s'arrêter aux écrits....

Bon allez on s'accroche.....encore un peu de patience

Bisous :wub:

Natty

natty, je te souhaite plein de reussite pour cette fois alors...moi c est la premiere fois mais bon ce qui m aide c est d avoir travaille 5 ans a l etranger comme instit dans un ecole francaise en CE2 et CP...

lalalala que est long d attendre...bon je vais essayer de bosser l oral eps entre 2 mails...

PLUS QUE 2H45!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue par l'heure des résultats car je vais devoir composer cette après-midi en ayant l'esprit à deux choses à la fois,dur dur!!!

Mais il vrai qu'on ne meurt pas de ne pas réussir au crpe...et j'en sais quelque chose (c'est ma quatrième tentative dont deux fois admissible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'habite à 10 minutes du rectorat mais je n'ai pas très envie d'y aller cryin

Ce sera en dernier recours si le site plante... _bl_sh_

Bon app à tous, si vous pouvez manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors espoir espoir...car bon la haute savoix ca me dit moyen!!

J'imagine que pour une marseillaise la perspéctive de se retrouver en Haute-Savoie ne doit pas réjouir. Malgré tout, moi qui vient de Haute-Savoie, je peux te dire que c'est une région magnifique.

Mes propos ne doivent pas t'emballer plus que ça, je voulais juste te rassurer un peu.

Courage pour les résulats.

Gaëlle

pas de pb avec la haute savoix...j adore ...en vacances....mais j ai vecu 3 ans aux pays bas et je veux rester au chaud desormais... surtout que je reviens de l equateur...6 ans la bas...

bon treve de blabla...je vais manger ..enfin je vais essayer...a + et a tous patience et courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dans l'attente mais sans trop d'espoir car j'ai planté les maths (comme d'habitude)... <_<

je n'arrête pas d'aller sur publinet c'est infernal ! cryin

Bonne chance à toutes et à tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...