aud_rey Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je viens de finir de manger mais j'ai le ventre toujours aussi noué..
Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Tiens bon!!! Je sais que c'est dur mais essaies de faire autre chose. Vas faire des courses! sortir de chez soi est un bon moyen pour penser à autre chose, le temps passe plus vite... Bon courage Fany
aud_rey Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bon je vais pas tarder à partir bosser.. <_< Je vous souhaite encore à tous et toutes bonne chance puisque je ne serai pas avec vous au moment des résultats.. (c-_-v) (c-_-v) je reviendrais ce soir pour avoir un peu des nouvelles ..
coquinette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 j en peux plus fd attendre je stresse et je me dis que de toutes facons facons c est foutu...en plus pour arranger mon etat de stress tout le monde m apelle pour savoir..allez H-105 min
Chiquita Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 quelqu un sait-il si, a aix mars. les jurys pour l eps sont differents pour la danse et l oral? passe t on en 2 fois?... tenez bon... plus que 2h45... si quelqu un, à ce connecter sur publinet, voit que les resultats sont donnes avant (on peut esperer)....AVERTISSEZ LES AUTRES..mais bon j ai impression qu on y va deja tous regulierement sur le site non? courageons!!!
m@m Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Cela vous dit d'aller sur le chat, histoire de patienter ensemble st de faire connaissance ( je suis nouvellement inscrite) ???
chantal220 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Salut, salut! Ce matin, je suis allée faire les courses, radical pour ne pas stresser quand tu pousses ton caddie... Par contre, maintenant, je me sens moins fière! Avec, en plus RV chez la pédiatre pour le + petit, qui est malade, à 15h15! Juste quand les résultats vont tomber! Après, c'est l'école pour récupérer le grand, avec tout ça, je ne vais savoir qu'à 16h45-17h... Tant pis, ça apprend aussi à gérer le stress! Bon courage pour l'attente, à tout à l'heure! Chantal
kitron Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 encore 55 minutes d'attente !!! cryin cryin cryin j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuur
coquinette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 moi aussi g peurrrrrrrrrr j en peux plus toujours rien sur publinet
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 ils n'ont toujours rien mis pour le concours externe....
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 ça y est ils ont mis le lien !!!!!! mais les résultats ne sont toujours pas disponibles, ils doivent être en train de les rentrer dans la machine.... Courage !! On y est presque !!!
Messages recommandés