nouch62 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 est-ce que quelqu'un sait à quelle date les syndicats auront les propositions d'affectations pour le mouvement?
mimie26 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Proposition le 25 et résultat officiel le 1er juin.
claireladromadaire Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 bonjour à toutes et tous! Dites moi avez vous reçu un accusé de réception dans votre boite mail Iprof? J'ai toujours rien et les résultats sont bientôt, je ne comprends pas... Est ce que c'est parce que je change de département pour arriver par chez vous? D'autant que l'on m'a contacté pour passer un entretien pour des postes à profil, ça veut donc dire qu'ils ont traité mes voeux... Sinon, on peut contacter les syndicats à partir de mardi aprem, que ce soit le snuipp ou le Se. Merci de me répondre si vous avez des idées parce que là moi je commence à paniquer!
ludivine027 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Oui j'avais eu l'accusé au mois d'avril, tu devrais téléphoner! Bon allez résultats demain, à vos ordis!!!!
Sweafter Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Vous pensez qu'il y a un espoir d'avoir les résultats au matin??
FIFI397 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Vous pensez qu'il y a un espoir d'avoir les résultats au matin?? Pourquoi pas ! L'espoir fait vivre ! ;-) Moi, j'en peux plus de cette attente...pour rien peut-être en plus... Alors je vais essayer de me connecter pendant la récré ! ;-)
fannyz Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Vous pensez qu'il y a un espoir d'avoir les résultats au matin?? Pourquoi pas ! L'espoir fait vivre ! ;-) Moi, j'en peux plus de cette attente...pour rien peut-être en plus... Alors je vais essayer de me connecter pendant la récré ! ;-) oui je pense ... l'an dernier j'ai eu le mail à 8h14
Messages recommandés