fannyz Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Les résultats sont là... Rien pour moi pareil ...pffff
sandrine062 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 J'ai obtenu mon voeu 3; je serai titulaire d'un cm1 normalement à 10 minutes de chez moi. J'espère que ça ne changera pas.
chlove Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 J'ai obtenu mon voeu 3; je serai titulaire d'un cm1 normalement à 10 minutes de chez moi. J'espère que ça ne changera pas. Si rien ne change, après deux ans de remplacements ce devrait être aussi un CM1(?) à 10 min de chez moi Je croise les doigts pour que rien ne change!!
ChouXette Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Alors moi j'ai un poste, mais il est "réquisitionné" pour un(e) M1 l'an prochain et moi j'exercerai à titre pro sur un poste de Maîtresse E (que j'avais demandé, hein, quand même...) et l'année suivante je récupérerai mon poste. Enfin, tout ça conditionné par la validation du projet de mouvement. D'autres dans ce genre de cas ???
ChouXette Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 je garde ma clis et j'en suis ravie!!! MDR! Vous ici ?? Et même que l'épreuve CAPASH s'est déroulée avec succès!!
manon7862 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Alors moi j'ai un poste, mais il est "réquisitionné" pour un(e) M1 l'an prochain et moi j'exercerai à titre pro sur un poste de Maîtresse E (que j'avais demandé, hein, quand même...) et l'année suivante je récupérerai mon poste. Enfin, tout ça conditionné par la validation du projet de mouvement. D'autres dans ce genre de cas ??? dite dc madame Chouxette, des fois,je vous connaitrai pas ???
Messages recommandés