Sweafter Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Bon j'ai eu mon 20ème voeu, ZIL rattachée à 5 minutes de chez moi, que demander de plus?? On verra d'ici le 2 juin si ça bouge ou pas! Courage à tous ceux qui n'ont rien eu!
ChouXette Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 dite dc madame Chouxette, des fois,je vous connaitrai pas ??? MDR 2 dans le même post :-) Notre circonscription est en force!
meroute Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 je garde ma clis et j'en suis ravie!!! MDR! Vous ici ?? Et même que l'épreuve CAPASH s'est déroulée avec succès!! mdr!! Vous ici aussi? Que le monde est petit!!
manon7862 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 c'est parce que tous les postes y sont pourvus, y'a du monde du coup... une question de pourcentage quoi.
claireladromadaire Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 3eme voeux d'obtenu! Il s'agit d'une place en IEM, établissement spé, sur Béthune! En espérant que ce soit validé maintenant! Du monde de ce coin là? J'arrive de Normandie moi et je connais personne Bon courage pour la suite!
ludivine027 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 C'est parti pour les vrais résultats!Même si j'ai peu d'espoir que ça change pour moi... Si quelqu'un connait l'heure à laquelle on peut appeler qu'il le dise! Merci
coconelle Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 bonjour à tous et toutes... premier mouvement pour moi et je scrute sur i prof depuis ce matin mais toujours rien...est ce normal? D'avance merci!
ludivine027 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 C'est pas dans le courrier faut faire comme quand t'as saisi tes voeux dans siam.
Messages recommandés