nougat62 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, Savez-vous si on reçoit un mail de "projet de mouvement" pour la 2ème phase? Et vers quelle période? je me pose la même question!
fannyz Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 non je ne pense pas ... le groupe de travail pour le 2ème mouvement c'est le mardi 29/06 ...allez plus que 2 semaines à attendre ...
katag3na Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 D'après mon expérience de l'an dernier, pas de projet de mouvement sur Iprof au second mouvement, mais possibilité de contacter les syndicats ou la cellule mouvement de l'IA quelques jours avant pour avoir le projet provisoire.
LenaDee Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Dans le Nord, les syndicats savent déjà alors que leur CAPD est pas encore passée pourtant.
katag3na Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Oui, mais ils ne savent que le bassin d'affectation dans le Nord. J'ai appelé les syndicats hier, et apparemment, ils auront les projets provisoires du mouvement demain. Ils m'ont dit de rappeler en fin de matinée/début d'aprem'.
ipidomomi Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 On peut telephoner aux syndicats aujourd'hui pour avoir nos propositions d'affectation!
dine80 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Alors moi ce serait titulaire de secteur 4 quarts de décharges sur douvrin, billy berclau et vendin le vieil ! (dont 3 décharges en maternelle) je suis donc assez satisfaite, sachant que j'habite Lille ! Reste à attendre la confirmation mardi ! Et vous qu'avez vous eu?
meroute Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Alors moi ce serait titulaire de secteur 4 quarts de décharges sur douvrin, billy berclau et vendin le vieil ! (dont 3 décharges en maternelle) je suis donc assez satisfaite, sachant que j'habite Lille ! Reste à attendre la confirmation mardi ! Et vous qu'avez vous eu? super secteur!! c'est mon coin ça!! J'ai habité et ai été scolarisé à Billy Berclau.
alena Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Moi je devrais être en surnombre sur Arras 4... en gros, ca veut dire quoi?
Messages recommandés