Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais surnombre cette année, en gros ça veut dire remplaçant.

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• claireladromadaire

7

• LenaDee

7

• ludivine027

6

• fannyz

6

Posté(e)

Tu as eu quelque chose katag3na ?

Posté(e)

Je suis affectée dans le secteur de Bruay la Bruissière, si quelqu'un souhaite échanger avec moi, sachant que j'aimerai me rapprocher de Saint-omer, Aire, Lillers, Fruges, Thérouanne, .....

Merci

Posté(e)

Je suis affectée dans le secteur de Bruay la Bruissière, si quelqu'un souhaite échanger avec moi, sachant que j'aimerai me rapprocher de Saint-omer, Aire, Lillers, Fruges, Thérouanne, .....

Merci

Bonjour,

un peu dans le même cas que toi...

Sauf que je suis affectée à Henin Beaumont... et je souhaitai me rapprocher de Calais...

Alors si quelqu'un souhaite changer !!! n'importe quoi (ou presque), du moment que ça réduit mes 114 km !! (béthune, aire sur la lys, saint Omer...etc...jusque Calais !!)..

Ah oui, j'oubliai, c'est un poste de "remplaçante en surnombre !!" .. super ! ;-)

Merci !!

Posté(e)

Bonjour,

Normalement je serai aussi BD surnombre à la rentrée, mais sur la circo de Noyelles Godault.

Savez-vous si nous resterons toute l'année sur la même circonscription ou si, éventuellement, ils trouvent un remplacement, nous pourrons être envoyés dans une autres circo ?

Je demande ça car je dois déménager mais que faire si on me change de circo entre temps ?

Si vous en savez plus que moi n'hésitez pas à me dire quoi !

Posté(e)

Cette année, ils m'ont envoyée hors circo de temps en temps, mais pas trop loin (maxi 25 km de mon école de rattachement).

Posté(e)

Bon sans grand espoirs je propose un echange car j'en ai rae le bol de payer de ma poche je suis mise a 110km de chez moi, j'ai pas les moyen mais comme j'ai pas d'enfants .. Bah j'ai pas le choix je dois galérer! Donc j'echange un poste de surnombre sur bethune 4 pour nimporte quel poste pour me rapprocher de calais!

Posté(e)

Bon sans grand espoirs je propose un echange car j'en ai rae le bol de payer de ma poche je suis mise a 110km de chez moi, j'ai pas les moyen mais comme j'ai pas d'enfants .. Bah j'ai pas le choix je dois galérer! Donc j'echange un poste de surnombre sur bethune 4 pour nimporte quel poste pour me rapprocher de calais!

Tous dans la même galère !! à croire qu'il n'y a pas d'écoles à Calais ??!

En tout cas, Béthune 4, c'est déjà plus près que Hénin !! ;-))

Courage!!

Posté(e)

A priori, je serai TRS à la rentrée (4 quarts de décharge).

Posté(e)

Moi aussi apparemment je serais brigade ZIL....comme quoi ils ne font plus la différence !

Il n'y a plus que des postes de brigade ma parole ! :sad:

Posté(e)

Ben moi je serais ZIL apparemment dans la même école que cette année, pas loin de chez moi( sur la côte) donc ça va. Par contre l'année dernière j'étais brigade.

Posté(e)

Avez-vous réussi à voir le résultat du 2ème mouvement sur I-prof?