Laurence.Piou Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Non, pas encore. Et impossible de joindre les syndicats. Je prends mon mal en patience...
LenaDee Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 J'ai contacté le syndicat. Pour moi, ca sera brigade surnombre à Liévin.
fannyz Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 les résultats sont visibles sur le site du se-unsa
Laurence.Piou Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Poste confirmé (je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas... On verra bien !)
pouillette62 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Pour moi aussi poste confirmé : BD surnombre à Noyelles Godault. Que faut-il faire maintenant ? Appeller la circo pour se présenter ? Comment ça se passe maintenant il faut attendre la rentrée pour avoir plus d'informations (école où on est rattachés ...) ? C'est le flou complet ! Merci à ceux qui sont déjà passer par là ou qui savent comment ça se passe maintenant de m'éclairer !
Elise662 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonsoir à tous, Une petite question qui me turlupine en cette attente de titularisation pour les pe2 : Que se passerait-il dans le cas où un pe2 serait prolongé ? garderait-il le poste proposé au 2nd mouvement (BD ), ou lui imposerait-on un poste à l'année ? Merci de vos réponses.
Laurence.Piou Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 POur les surnombres, je me souviens l'année dernière avoir appelé fin août pour savoir où me présenter lors de la pré-rentrée. Mais il est tout à fait possible de téléphoner maintenant, au pire ils diront quand rappeler. Pour les prolongés, je ne sais pas si ça change avec les réformes en cours, mais normalement tu ne peux pas être BD donc ils te donneront un autre poste.
Elise662 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 POur les surnombres, je me souviens l'année dernière avoir appelé fin août pour savoir où me présenter lors de la pré-rentrée. Mais il est tout à fait possible de téléphoner maintenant, au pire ils diront quand rappeler. Pour les prolongés, je ne sais pas si ça change avec les réformes en cours, mais normalement tu ne peux pas être BD donc ils te donneront un autre poste. ok..( ça veut dire passer au 3ème mouvement !!! grrr) merci pour l'info.. :-)
Elise662 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour !! Est-ce que votre poste s'est affiché sur i-prof ?? car moi toujours rien !! merci..
nougat62 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour !! Est-ce que votre poste s'est affiché sur i-prof ?? car moi toujours rien !! merci.. Bonjour mon poste est affiché dans affectation en cliquant sur le 1er triangle mais pas le lieu c'est juste marqué BD et vous?
Messages recommandés