Aller au contenu

2000 m


Alfie

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Véro. En fait, tu dois manger à ta faim mais ton repas ne dois pas être riche en graisses (genre frites...) sinon, ça risquera de te peser sur l'estomac. Jspr que ces explications te conviendront

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que conseillez vous comme petit dej quand on court à 8h30 et que l'on est obligé de se lever à 5h00 ???????????????

Et j'ai beaucoup de mal à déjeuner quand il est trop tôt !!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mange à ta faim !!

Evite quand même le cassoulet, la choucroute, le couscous, la raclette ;)

Et bois

de l'eau ! ;)

J'viens d'me taper une bonne quiche lorraine pleine de lardons et je suis convoquée pour ma course dans un peu plus d'une heure (14h...), c'est grave ??? :P

:ph34r: pas vrai, j'ai mangé une toute petite assiette de pâtes...!! <_<

J'hésite à prendre un dessert... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

ayant fait de nombreuses compétitions de demi fond jusqu'à 18 ans (25 maintenant), je confirme qu'il faut manger au moins 3h avant la course! je sais que moi j'évite les laitages avant car j'ai du mal à les digérer mais chacun son mode de digestion!!

et si vous baillez, les jambes qui flageolent, comme si vous alliez vous évanouir sur la ligne de départ, ne vous inquiètez pas, ça arrive souvent mais dès que les premiers 100m sont passés vous irez mieux!

bon courage à tous et à toutes

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que conseillez vous comme petit dej quand on court à 8h30 et que l'on est obligé de se lever à 5h00 ???????????????

Et j'ai beaucoup de mal à déjeuner quand il est trop tôt !!!

:(

Prévois des barres de céréales ou des fruits secs à grignoter avant la course, et essaie quand même de déjeuner un minimum avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...