Aller au contenu

Test d' entrée 1ère année iufm Lille 2010


tranxen

Messages recommandés

Coucou Tikeur 59,

Alors as tu reçu ta convocation?,( moi non) peux-tu me dire où se passe le fameux test cette année? J'attends de tes nouvelles, bon courage pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tikeur59

    8

  • tranxen

    7

  • aurelien59000

    7

  • Lice

    6

ps Tikeur 59 : je viens juste de voir ton message concernant les convocations sur le site de l iufm, je viens d'y aller mais je n'arrive pas à l'éditer, ça beugue!!! grrr... c'est pourquoi je te demande de bien vouloir me communiquer le lieu de passation du test si tu le connais, car impossible d'avoir l'info pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps Tikeur 59 : je viens juste de voir ton message concernant les convocations sur le site de l iufm, je viens d'y aller mais je n'arrive pas à l'éditer, ça beugue!!! grrr... c'est pourquoi je te demande de bien vouloir me communiquer le lieu de passation du test si tu le connais, car impossible d'avoir l'info pour moi...

Moi c'est à l'iufm de Villeneuve d'Ascq mais je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, et il te faut absolument la convocation pour te présenter le jour j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin réussi à éditer cette convocation!!! Pour moi aussi iufm de Villeneuve d'Ascq... alors à très bientôt pour le test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes!

Moi aussi je le passe à villeneuve d'ascq et la pression commence à monter!

vous vous sentez prêtes vous?

Bises à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes!

Moi aussi je le passe à villeneuve d'ascq et la pression commence à monter!

vous vous sentez prêtes vous?

Bises à toutes!

Non pas du tout, en fait j'ai déjà un Master 1 donc j'espérais être prise directement en M2 sauf que comme je n'ai pas encore les résultats de la commission, je suis obligée de passer les tests et j'ai commencé à réviser sérieusement que ce weekend... Je vais revoir seulement les grandes lignes, on verra bien... Et toi, prête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas prête du tout! mais en ce moment j'ai deux jobs à côtés des révisions donc je m'en sors pas!

Vous savez si à Lille il y a une notation négative en cas de mauvaise réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, de retour des épreuves classantes pour choisir son site en m1... Je suis à la fois déçu d'avoir moins bien réussi que le test similaire d'il y a deux ans

(ben oui j'étais pe1 il y a deux ans, au lieu de valider un master tranquillou o_O car on nous avait promis que le pe1 serait converti en master1 mais les plaquettes de master n'étaient même pas encore faites à l'issue de l'année de pe1 et on l'a eu dans le c... salopperie de réforme!)

et à la fois pas trop surpris vu ma faible motivation et ma faible préparation pour ces tests, puisque j'espère intégrer le m2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, de retour des épreuves classantes pour choisir son site en m1... Je suis à la fois déçu d'avoir moins bien réussi que le test similaire d'il y a deux ans

(ben oui j'étais pe1 il y a deux ans, au lieu de valider un master tranquillou o_O car on nous avait promis que le pe1 serait converti en master1 mais les plaquettes de master n'étaient même pas encore faites à l'issue de l'année de pe1 et on l'a eu dans le c... salopperie de réforme!)

et à la fois pas trop surpris vu ma faible motivation et ma faible préparation pour ces tests, puisque j'espère intégrer le m2!

tu pense avoir moins bien réussi en quoi? maths? français ? ou c'est peut être une impression générale?

En tout cas dans ma salle, il y en a pleiins qui était pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impression générale.

Oui forcément plein n'étaient pas là ils avaient prévu des places pour les admissibles qui s'étaient pré-inscrits en master 1 et 2 avant de savoir qu'ils étaient admissibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, étrangement ils n'ont pas délivré la correction :-/ ou alors je ne l'ai pas trouvée non plus sur le site. J'aurais aussi souhaité savoir les réponses ^^ On aura juste le classement lundi apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...