Aller au contenu

Anglais...


del-leeloo261

Messages recommandés

del-leeloo261

Moi, je passe à 14h30 à Etiolles et je ne sais pas trop: c'est vraiment aléatoire l'anglais. La k7 sera-t-elle audible, difficile? Le doc péda sera-t-il intéressant, exploitable... :huh: C'est vraiment l'incertitude mais, bon, c'est le concours :)

Si je résume bien:

-15mn de préparation (doc péda)

-20 mn de langue orale (avec l'écoute de la cassette >>> donc 15mn de blabla in english of course)

-10 mn sur le doc péda mais en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    16

  • Shaya

    10

  • lelia

    8

  • cornflex

    8

Membres les plus actifs

je reviens de l'anglais et il n'ya qu'un mot: catastrophe!!!

d'abord le doc sonore, j'ai rien compris (enfin un peu) il portait sur les ordinateurs gratuits payés par la pub! j'ai parlé une minute puis ils m'ont posé des questions!

et le doc péda, pendant la préparation on nous as dit de ne pas tenir compte de la dernière page, ok!

arrivée devant le jury ils me disent que ce à propos de ce sujet qu'il ne fallait pas tenir compte de la dernière page... super!!!!

finalement en sortant j'en parle avec ceux qui sont passés en même temps que moi et je m'aperçois que je n'ai pas eu le même doc péda que les autres: vive l'organisation!

la seule chose qui me console c'est que tout le monde s'est plus ou moins planté sur la partie anglaise !

enfin je n'attends pas mieux que 6-7 et je suis totalamebt découragée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui passent l'anglais aujourd'hui !! (c-_-v)

Keitoun, ne soit pas trop désespérée. L'année dernière je n'avais quasi rien compris au doc sonore et je n'avais pas pu aligner plus de 3 mots à son sujet... Mais j'ai quand même réussi à avoir 10 :blink: . Tout est possible... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca se trouve, cela s'est mieux passé que tu ne le penses

et puis je suis sûre qu'il y a d'autres personnes qui pensent comme toi à propos de leurs prestations

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai passé l'anglais ce matin, à Etiolles.

Très, très dur...

Pour la partie compréhension, il y a des passages entiers qui m'ont échappé. Vue la concentration nécessaire, impossible de prendre des notes.

Mais bon, comme je parle bien, avec un accent et une prononciation correcte, ça a été pas trop mal quand même. Le jury n'a absolument pas cherché à me coincer pour voir si j'avais bien compris dans les détails, et heureusement.

Mais ils ne doivent pas non plus être dupes, ils ont bien dû voir dans mon résumé qu'il y avait des passages entiers dont je ne parlais pas.

Bon. Content quand même, parce qu'à la fin de l'entretien, ils m'ont dit que mon anglais était très bon.

Par contre, ensuite, pour la didactique, ça s'est très sérieusement gâté. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne suis pourtant pas sujet au trac, mais j'ai été incapable de répondre à une quelconque question, même des trucs élémentaires, que j'ai pourtant étudié des centaines de fois, genre : comment introduire cette séquence en classe, comment introduire l'écrit, ...

Y a pas plus simple, comme question, eh ben, je suis resté planté, rien ne me venait à l'esprit.

Le trou.

Incroyable. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Dès que je suis rentré chez moi, tout m'est revenu, c'était à m'en taper la tête contre les murs. Mais pourquoi je n'ai pas dit ça, pourquoi je n'ai pas évoqué les jeux, les comptines, les recettes de cuisines, des trucs que j'ai révisé des dizaines de fois ? Pourquoi ???

C'est terrible. Je déprime un peu, là.

Bon, maintenant, il faut que je me calme. La didactique ne vaut que 5 points.

Hier, les sciences, je crois que c'était à peu près correct. Peut-être pas brillant, mais acceptable en tout cas.

Voilà. Après deux épreuves d'oral, je ne me sens pas trop bien parti, et le plus dur est à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même état d'esprit que toi Hubert et je ne me sens pas le courage de le repasser une 3è fois!

quel était le sujet du document sonore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin cryin

Vous foutez la trouille, là....

Pourquoi c'était pas compréhensible l'anglais? Quel genre d'accent? Y parlaient vite?

C'était audio ou vidéo?

Et la préparation pour la partie péda, c'est avant le passage devant le jury ou entre les deux?

Là, d'un coup, je stresse grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bon, et bien, l'anglais: ouh la la la la la la.... :(

Alors le doc sonore :blink: D'habitude je comprends tout...bon j'ai du mal à m'exprimer mais je comprends, c'est déjà ça. Et là: vraiment plus difficile que les K7 de l'IUFM cryin C'était Sur les changements dans la vie au nord de l'angleterre >>> passionnant... :( Heureusement, jury très sympa (2 femmes dont une très jolie, elle m'a de suite fait penser à Catherine Zeta Jones). Elle m'a posée des questions auxquelles j'ai essayé de répondre mais je suis passée à côté de la plaque d'une et l'autre c'était mieux mais mon anglais: :ph34r: J'en ai encore mal aux oreilles <_< Quoique j'ai remarqué qu'elle avait apprécié mes accords 3ème personne sans erreurs.

Didactique: ça c'est bien passé, les questions qu'elle m'a posée portait sur des jeux que j'avais évoqué mais que je n'avais pas développé (en 5mn c'est short!). Elle a apprécié et m'a demandé quelles compétences cela développaient: plutôt bien tiré. A la fin, elle m'a demandé d'où je tenais tous ces jeux, je lui ai dit que tout venait de mon professeur qu'elle m'a conseillée de garder :)

Donc, ça fait 4 ou 5 pts et on va dire 5 ou 6 sur 15 >>> espèrons 10 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, jury très sympa (2 femmes dont une très jolie, elle m'a de suite fait penser à Catherine Zeta Jones)

:D:D:D

Et George Clooney? Y'a pas?

Pasque moi, avec George Clooney, je sens que je peux faire des merveilles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...