Aller au contenu

Anglais...


del-leeloo261

Messages recommandés

moi non plus je n'ai pas vu ce film...dis donc c'est que des sujets de Zut (m----e ne passe pas)! c'est fou ! comment font-ils pour ne pas dégoter de vrais sujets intéressants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    16

  • Shaya

    10

  • lelia

    8

  • cornflex

    8

Membres les plus actifs

Je sors de l'oral d'anglais et ca s'est vraiment tres bien passé !!!

J'ai eu un super document audio un débat entre 2 filles à propos de The Lord of the ring !!!!

Un sujet de reve, vraiment bien.

Le support était un CD donc tres audible, le jury assez sympathique et qui ne met pas du tout mal à l'aise.

AHHHHHHHHHHH je suis soulagée, un oral de moins.

Un conseil à ceux qui vont passer l'anglais, les 15 minutes de préparation en didactique ce n'est pas long car il y a 2 documents, alors il faut vraiment se dépecher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après-midi à Antony :

K7 très facile à comprendre :) sur les gens qui ont recours à la chirurgie esthétique pour retrouver du boulot parce que les employeurs préfèrent des candidats qui ont l'air jeune à ceux qui ont des cernes sous les yeux etc

prestation en anglais correcte sans plus, j'avais pas grand chose à dire de plus..

didactique avec 2 docs sur l'alimentation (une chanson et petits exercices de compréhension orale j'aime/j'aime pas tel aliment)

je sais pas trop ce que ça a donné, difficile à dire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passee a Etiolles, visiblement c'est un peu n'importe quoi car les sujets retombent sans arret d'un jour sur l'autre, pas de blo donc pour ceux qui passent les premiers....les autres ont le temps de potasser les themes recurrents.

Bref c'est pas tres correct car ceux qui passent en premier, ils passent en premier a toutes les matieres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Mon cas <_<

Je suis partout la première cryin

Hist/géo: on va dire correct mais anglais on dira plutôt "ouh la la" mais on ne sait jamais...Faut toujours y croire même si là, tout d'un coup, petite baisse de moral... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila j ai bien foiré l anglais

la cassette etait sur les vieilles qu faisaient de la chirurgie pour trouver du travail et j ai pas dit grand chose dessus et quand elles me posaient des questions j employais toujours les memes mots et j ai du faire des fautes de grammaire!!! bref elles ont du croire que je savais pas parler anglais!!!!!!!!

bre la cata!!!!!!!

par contre la peda c etait i like : i dnt like donc je pense que ca a été, je savais répondre a leurs questions!!!

mais bon j suis déprimé!!!!!! l an dernier j ai eu 9/20 et la je crois que j aurai moins

savez vous si la péda esst toujours sur 5 points et le reste sur 15? et comment se divise les 15 points car je crois que j ai vu qu elle a écrit 3/10 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'anglais ce matin à versailles, pareil, sujet sur le royaume uni qui ne veut pas de l'euro, donc questions sur l'eco, le chomage, les retombées eco de l'euro sur l'europe. doc sonore très clair (mais bon j'ai une licence d'anglais...)

doc peda sur les animaux sorti du manuel primary colours de cambridge university press (15 min c vraiment tout juste pour prep faut se depecher)

là au moins je vais rattraper les sciences :-) je les ai entendu dire que c'était bien en sortant...

Bonne chance aux autres!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...