Posté(e) 8 juin 200422 a Désolée d'insister, mais je trouve qu'on a pas beaucoup d'infos sur les oraux d'anglais . Les sujets de la semaine dernière sont ils retombés ? Quels sont les nouveaux ? Et bien faute d'infos, je m'y remets car je suis dans la dernière ligne droite. Courage à celles et ceux qui passent aujourd'hui .
Posté(e) 8 juin 200422 a Je suis passée hier sur Cergy : cassette plus qu'audible et facile sur le manque d'hommes comme enseignant dans le primaire aux US. J'avais le Com1 : plutôt sympas et patients .....
Posté(e) 8 juin 200422 a Auteur Quand je vois les sujets, je suis dégoutée cryin Les votres étaient intéressants au moins, même si on a pas tt compris, on peut ouvrir sur le thème... mais moi! Changements de vie au nord de l'Angleterre cryin
Posté(e) 8 juin 200422 a Salut à tous!! Je viens de passer l'anglais ce matin. J'appréhendais beaucoup cette épreuve vu que mon anglais n'est pas perfect. Enfin, ça s'est pas mal passé, j'étais à Anthony, jury COM4 (ça va, sans plus, l'anglaise cool l'autre n'arretait pas de me fixer) sur le thème Teenagers girls : job and marriage (cd donc ok pour l'audition). J'ai pas mal parler des femmes , le boulot sa place dans la vie actuellement et tout et tout (j'avais pas mal de choses à dire en fait..) Sinon partie péda 2 pages de manuel sur food/Like and dislike (ça va) voilà voilà soulagé Bon courage à vous tous et merci encore pour toutes vos interventions kikiui
Posté(e) 8 juin 200422 a Ca avait l'air pas mal et intéressant ton sujet kikiui! Je voudrais bien ce genre de sujet jeudi matin et pas le genre de la pauvre leeloo.
Posté(e) 8 juin 200422 a Kikiui, je passe demain matin avec la com4 justement sur Antony aussi, ton intervention me rassure un peu ; je verrai bien si ce sont les mêmes personnes...
Posté(e) 8 juin 200422 a coucou je passe l'anlais jeudi à 10h15 à etiolles et j'aurais une petite question finalement il faut tenir combien de tps qd on parle de la cassete ? Merci de me repondre car je suis un peu embrouillée à ce niveau là
Posté(e) 8 juin 200422 a il y a en tout 30min ,comme tu écoutes la k7 2 fois ça fait déjà presque 5 min en moins et tu es sensée parler 20 min sur le sujet puis seulement 5 min pour présenter ce que tu as préparé en didactique .
Posté(e) 8 juin 200422 a Auteur Tu es "censé" parler effectivement 15mn mais ils te poseront des questions dès que tu n'auras plus rien à ajouter >>> j'ai tenu, euh...5 mn. Et en plus, j'ai fait un sacré contre sens!! Embarqué dans mon obsession de l'éducation, j'ai cru que "workingclass" c'était des classes de découvertes Mais je suis neuneu ou quoi!!!!!! C'était la classe ouvrière!!! <_< <_< Furieuse contre moi même, verte de rage cryin Ah bah, y a plus qu'à faire un carton à l'oral pro cryin