Aller au contenu

Anglais...


del-leeloo261

Messages recommandés

del-leeloo261

La COM c'est la commission de ton jury, le numéro écrit sur ta convoc.

Pour Versailles, c'est écrit:

"Histoire et géographie, COM 3 " par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    16

  • Shaya

    10

  • lelia

    8

  • cornflex

    8

Membres les plus actifs

Oui moi je passe l'anglais tout à l'heure et ce que j'ai lu de vos prestations ca ne me donne pas l'envie d'y aller...

Ils sont si difficiles que ca à comprendre les documents audios ?

Est-ce que les sujets donnés retombent ou non ? Je parle des docs audios ?

Bon et bien je vous direz ce soir comment je me suis plantée...gloups, je ne pars pas confiante, je crois que je n'aurais pas du lire vos témoignages.

cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de sortir de l'anglais ! Jury très sympa, cassette très audible mais un débit plutôt rapide et beaucoup beaucoup d'infos. En plus un sujet pas très passionnant : pourquoi la GB ne veut pas l'Euro. Donc très branché économie, et ça ne m'a pas vraiment inspirée. J'ai quand même réussi à parler un peu et à donner quelques idées mais bon, au bout d'un moment je séchais alors je leur ai demandé s'ils avaient des questions. La didactique, je pense que ça allait.

Bon courage à ceux/celles qui le passent prochainement. Accrochez-vous et surtout ne paniquez pas. Pensez bien à tout ce que vous connaissez sur le pays, sa culture (en rapport avec le sujet de la cassette bien sûr), ça aide beaucoup si vous n'avez pas bien compris la cassette (au moins vous pouvez délayez sur des choses que vous connaissez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... Les changements dans la vie au nord de l'angleterre, l'euro... :blink:

Miam miam! Que du sujet passionnant, dites moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cassette audible, ça me rassure un peu parce que ce matin à lire les autres réponses, cryin cryin maintenant c'est un peu plus :(:( en attendant qui sait le :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

A Etiolles, elle est dans ma section. Elle est bonne en anglais la demoiselle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un sujet sur les ordinateurs gratuits qui sont payés par la publicité!!!

passionant et pourtant je m'étais entraînée mais je n'ai réussi à sortir qu'une misérable phrase, je ne me suis jamais autant plantée!

comme on dit jamais 2 sans 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reciens de l'anglais, je suis tombee sur le film le seignaur des anneaux. malheureusement je ne les pas vu alors pouvais pas donner mon avis. On a donc parler des fims en general, pas de truc sur la culture anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...