Aller au contenu

Anglais...


del-leeloo261

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    16

  • Shaya

    10

  • lelia

    8

  • cornflex

    8

Membres les plus actifs

up up pour ceux qui le passent dans les prochains jours ;)

il faudrait aussi jeter un oeil sur les docs d'application:plein de pistes de travail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le passe le 28 à 8h50 c'est pour ça que je le fais remonter ;) (ça me permet d'avoir une idée de ce qui est passé)

et après ce sera les vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up pour ceux qui doivent passer l'anglais dans les prochains jours :P comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que l'une de vous aurait des exercices corrigés pour l'analyse de document pédagogique. Je n'ai que des fiches théoriques et j'aimerais avoir un peu de concret.

Mon mail: eloghi@tiscali.fr

Merci d'avance. :rolleyes:

suis preneuse aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai déjà demandé ca des tonnes de fois sur le forum, ms je retente...

10 minutes c est assez court pour faire notre point en didactique...

du coup j ai une question:

on sait que pour une séance d anglais avec les eleves, on commence par les motiver, les baigner ds la langue (warm up), puis réactivation des pré requis, intro nvté, fixation, communication...

bon, ttes ces étapes sont idéales, je ne pense pas qu on puisse ttes les developper le jour du concours, ms doit-on qd meme les mentionner, sans pour autant s'étendre dessus???

je sais que ce qui importe surtout, c est de dire ce qu on ferait avec le doc et à quoi, quel moment, il ns servirait, c est bien ca?

J ai peur de vouloir en faire trop et de ne pas pouvoir finir faute de tps...

Que faire? vous avez fait quoi, vous? ou vous allez faire quoi! :P

Je passe le 29...d ici là, j attends vos conseils, merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, pour moi la partie dida s'est bien passé dans les 2 académies (une jury m'a même demandé si j'intervenais déjà en anglais en primaire :rolleyes: ) et je n'ai pas parlé de warm-up ou de motivation.

J'ai décris le doc (tiré d'où...pour qui...) dit ce qu'il abordait (au niveau voca,structure,et éventuellement phonétique), ce qui avait déjà probablement du être vu précédemment, comment je l'utiliserais (en groupe, par pair...) les prolongements possibles, les modif que je ferais + critique par rapport aux recommendations des programmes;s'il te reste du tps et que tu veux en parler (du warm-up), glisse-le à ce moment -là :) puisque c'est dans les io.

Bon courage pour le 29 (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question : je me demande comment parler pdt 7-8 minutes d'un document sonore qui ne fait que 3 min ! Pdt ces 7-8 min, on n'a aucune question??? Que dites vous, à part le résumé du texte? Vous apportez des idées nouvelles ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense qu apres avoir restitué ce que tu avais compris, tu elargis le theme ou tu raccroches un sujet auquel ca te fait penser, tu dis ton avis, ...

c est histoire de te faire parler.

Evidement tu ne dis pas d attrocités ms je ne pense pas que le contenu soit super important, c est peut etre plus la facon dt tu parles qui importe, Non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...