Aller au contenu

Bon alors


AubergineFelee

Messages recommandés

Bon, maintenant qu'amandinette m'a invitée cet été, je vais pouvoir aller me coucher.

Virginie, ça fait une heure que tu as dit que tu y allais. Pas sérieux.

Scami, je te fais plein de grosses bises.

Mais oui, vous aussi les filles, vous me prenez pour qui ?

En plus, je viens de réaliser qu'on est demain, et que donc, ça y'est la mauvaise humeur ne va pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    54

  • virginie

    38

  • amandinette

    30

  • scamianbas

    27

Jours de popularité

Membres les plus actifs

euh Véro j'ai un problème (problem for vivi who is totally bilingual now )

donc véro mon pb (pb for vivi) c'est que ej peux aps t'envoyer mon adresse par mp... t'as pas la case mp !!!!

et j'ai pas ton mail!!

O.R.G.N.I.S.A.T.I.O.N

tien c'est quoi ce nouveau mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vivi a disparu !!!

c'est bien la peine qu'on se casse a faire nos Odile avec scami si elle disparait....

bon....

bonne nuit alors

smack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUE, AMANDINETTE;

Je crois que tu as un problème de vue en plus d'un problème d'équilibre :D

Si je n'ai pas la case mp, dis moi comment ça se fait que j'ai recu un mp ce soir ;)

J'suis tout de même 1er de la classe !

Bon, je te donne mon adresse perso (mais enfin, je t'anonce que tu peux aussi envoyer un mail par le forum, il suffit de claiquer sur l'adresse mail de la personne)

Mais comme il est un peu tard pour te dponner le mode d'emploi, voici donc

verobordier@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière chose et je vais au dodo : avant le 11 juillet, j'arrive à 1000 messages !!

Si, si, j'en suis capable !!

Sur ce Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..............................

........... _bl_sh_ Pourquoi c'est toujours quand je suis pas là que vous lancez des messages délires ??? :(

En plus, maintenant que je suis admissible :D Il va ABSOLUMENT falloir que j'entame un sevrage forumien... C'est pas gagné, mais je tiendrai bon, si si !.....Je vous dis que si....

Bref, je ne pense pas venir vous retrouver ici plus d'une ou deux fois par jour, 5 minutes à chaque fois (pour prendre de vos nouvelles), alors surtout ne vous vexez pas, passke vous allez me manquer ! :(Vous ne m'oublierez pas non plus moââ ?! _bl_sh_

Allez, j'y cours j'y vole (mince, j'viens de me manger la porte, ça m'apprendra à venir sur le forum dès le réveil...). Humm, HG, OP, chant ou EPS ?? Oh my God !!! Le choix est immense, un vrai bonheur, je ne sais plus où donner de la tête ! Retenez moi où je fais un malheur !!! :rolleyes:

Plein de bisous :wub:

Sofsof

PS : dites, pour info, je vous rappelle que j'habite sous les cocotiers...C'est plus loin que la Corse, mais ça vaut aussi le détour ! :D A bon entendeur (et "entendeuse") ;)

PS-bis : heu...C'est qui Odile ?? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitataions Sof-Sof. Pour Odile on t'expliquera quand tu sera plus grande ca pourrait te choquer! Mais non t'inquiètes Scami va essayer de nous mettre sa photo en ligne. ( juste essayer je pense parc'qu'il est pas trop doué le Scami mais bon c'est le seul mec potable qu'on est trouvé sur le forum)

Thanks for your help. I don't understand everything that you say. So it's too late for me to learning english.

(c'est francais tout ca?)

Bon je vous souhaite a happy day et je vais prendre ma douche ( la viande a macérer toute la nuit dans son torchon)

Véro ne te force pas à être de mauvaise humeur, mais si tu les fais exprés pour te faire plaindre on a compris.

Amandinette non fait pas ca c'est pas rigolo de lui filer une adresse bidon à Véro! ( là tu peux te mettre en colère véro je ne serais plus là de la journée)

Scami, un conseil ne te connecte pas de chez ta soeur, ca pourrait lui faire un choc d'apprendre qu'elle a un frère complétement tordu!!

Bonne journée à tous Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que vous faîtes ça sans moi, ça va barder :D Sofsof a raison, y'en a marre quoi ! Qu'est ce que c'est que ces façons de se marrer toute la soirée pendant que les autres se font c....r à regarder une émission pourrie à la télé ???? cryin

Bon et bien puisque c'est ainsi, pour la punition vous êtes tous invités dans le Pas-de-Calais pour une barbecue party quand vous voulez ! B)

Comment ça, ça intéresse personne de venir dans le Pas-de-Calais ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, je vois que des le matin tu es en pleine forme !!

Bon, a priori, je ne suis pas trop de mauvaise humeur, mais il va tout de même falloir que je me mette à bosser un peu. Le problème, c'est que j'en ai encore beaucoup à faire, et que tout ne s'imprimera pas dan sma petite tête. Donc il va falloir faire des choix.

Dites, on n'a pas droit à un joker ?

Scami, t'es pas encore parti ? Ah, non, j'oubliais, t'as petit dej jusqu'à midi.

Crika, moi y'a pas de problème pour le barbecue. Mais faudra le dire à Virginie, parce qu'elle a tapé l'incruste chez moi tous les week-end de septembre pour le barbecue !

Sur, ce, je vais boire mon bol de chocolat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chouchou,

BONJOUR !!!

bonjour bonjour le soleil... vient nous réveiller !!

BONJOUR !!!!!

bonjour bonjour et c'est encore.... une bonne journée !!!

youpi vivie les rimes des de la matin

j'suis une poêt poêt poêt !!!! :D

bon sinon ça va les forumiens ,??

je vous quitte hier soir en allant dormir je vous retrouve ce matin au réviel.... mais dites moi... c'ets pas ça qu'on appelle l'amour ??? :wub:

euh non c'est plutot ce qu'on appelle la routine.... :(

bon sinon les chouchous.... aujourd'hui grave résolution...pisque ma date d'oral est merdique (voir grosse plainte de hier soir et insultes sur Odile a tout va !) va falloir que je bosse bcp alors résolution: je ne viendrai pas bcp sur le forum aujourd'hui (comme vivi et scami. et sofsof et plein d'autre qui le font sans le dire..)

donc a vos stylos...

pret

partez !!!!!!

bisous

amandinette

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir que je reçois du monde chez moi entre le 16 et le 25 Aout.

Pas de pb, j'ai un grand appart, et on cohabite déjà à 3 dedans. Y a encore 2 chambres de libres...donc Virginie, je t'attendrai le 17. Et oui, pas le 16 parce que je serai encore au boulot.

Scami, je serai vers le Cap d'Agde. J'adore la Balagne, mais vu que j'attends Virginie, ça va pas être possible pour la Corse. Mais on peut remettre ça à l'été prochain, comme ça, on fêtera tous notre réussite dans ta grande villa, puisque d'ici là, on aura tous eu ce foutu concours!!! Qu'est-ce que vous en dites, les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...