AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Excusez moi, mais j'ai pas le sens de l'orientation, mais alors pas du tout ! J'arrive même à paumer ma voiture dans les parking, et à me paumer quand on cours autour d'un lac. Alors, une ville.
virginie Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 J'ai avalé le tube et bu trois verres de scotch. Je suis inutile. Personne ne me regrettera de toutes facons. Tenez je vous donne tout : mes enfants, mon mari, mon chat, mes poissons, ma maison, ma voiture ( vous battez pas y'en aura pour tout le monde), mon petit livre vert de sciences aussi tient! Mon scanner c'est pour Scami et mes culottes pour Amandinette. Toi Véro je te lègue ma centrale vapeur. Attention j'avale le scotch là...............................
scamianbas Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 ça a l'air d'être entre Sisteron et Orange... en tout cas ce me fait pas faire un gros détour : à peine 50 km !! a bientot amandinette ! j'arrive !!!
loeti Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 en fait scami c'est sur les contreforts nords du luberon. à l'aide amandinette !! je suis pas provençale, moi !!
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Merci Scami, enfin quelqu'un qui me comprend! Bon, donc, maintenant, je peux faire le point : je vais au soleil à 20km de sisteron. C'est après Sisteron en venant d'Aix (et de Nice) sur la route de Grenoble. Donc, pas loin Amandinette, file moi ton adresse !! J'laissereai peut-être les petits et le mari à moman !
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 VIRGINIE, D'ABORD J'EN VEUX PAS DE TA CENTRALE VAPEUR !!!!! ET PUIS ELLE EST OU ENCORE AMANDINETTE ???? ENCORE UN PROBLEME DE PETITE CULOTTE ????
scamianbas Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 lourmarin c là entre cadenet et apt regarde y a amandinette qui nous fait coucou !
loeti Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 me suis trompée, amandinette va m'engueuler. c'est au pied du luberon, côté sud sorry scami et véro
loeti Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 cadenet c'est un très joli village aussi, de l'autre côté de la durance par rapport à aix
scamianbas Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 ca y est virginie t'as dessoulé ? ah la la folle jeunesse...
virginie Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Bon moi je vais me pieuter. Par contre j'ai une très mauvaise nouvelle : JE NE SERAIS PAS LA DEMAIN ( quoi super?) Vous voulez pas savoir pourquoi? non bon bah alors c'est parce que : 1. je me lève à 6H 2. je vais au travaille ( après avoir déposé mes paquets) 3. je finis à 17H 4. je rentre à 18H 5. je suis invitée à 18H30 6. j'ai anglais jeudi donc le soir je révise ( après l'apéro de 18 H30 ca va rentrer impec.) Merci encore à Scami pour tes cours d'anglais ( et de fusion de la veille) Bonne nuit à vous gentes dames ( Amandinette, Véro, Loeti, Courage, Manon et tout le reste....) N.B. : je vous laisse 5 mns ( le temps d'une clope) pour me souhaiter une bonne nuit. ( si ca vous déranges pas trop, sinon laissez tomber!) P.S. : bon d'accord peut être qu'au travail j'arriverais à me connecter 10 mns.
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Ca y'est, j'ai regardé sur l'atlas routier. Je situe à peu près. Demain, j'irai voir mappy pour connaître le temps de route FAIS GAFFE AMADINETTE, APRES, ON SE DEBARRASSE PLUS DE MOI
Messages recommandés