cannel Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonsoir... Tout d'abord... incroyable!!!! Les 5 candidats qui passent avant la coupure pub mais c'est la fête! Et dans le détail... Benjamin : je bloque sur l'image du canard. J'aimais bien au début mais là je sature. Il tourne en rond! Ramon : le style latin lover à toutes les sauces bof... François : j'ai beaucoup aimé Lussi : comme benjamin, je ne vois plus que son nez de Dorothée et ses effets hyper calculés. Luce : ben j'aime quoi Et t'aime pas les canards ? Si, si... sauf les gigo-sauteurs en moumoute rousse... Haaaaaaaaaaaaaan la méchante Lussi : comme benjamin, je ne vois plus que son nez de Dorothée et ses effets hyper calculés. Et la coiffure à la Cléopatre. Yes, c'était THE détail qui manquait
blabliblo Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 faut peut-être faire un lien sur le tome précédent... Alors, Luce, j'ai moins accroché, j'attends la suite. Après le premier passage : reste : François, Luce, juste la voix de Lussy j'hésite : Ramon, Benjamen je vire : la gestuelle de Lussy ... je trouve qu'elle ne sait pas quoi faire de ses jambes et de ses bras.
ode Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je préfère Benjamin dans les chansons douces c'est définitif! Je vous avais abandonné pour voir la "fin" du match avec Gael Monfils ...j'ai rien manqué depuis "la foufoune" de Dédé ?
stl Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 +1 Et sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour ce soir, je regarderai les résultats demain Moi, je dis: exit Ramon !
blabliblo Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Benjamin : bien mieux que son premier passage. Pour moi, il reste. Il n'en a pas fait de trop, bravo.
blabliblo Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 +1 Et sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour ce soir, je regarderai les résultats demain Moi, je dis: exit Ramon ! Bonne nuit.
lilly_kiitos Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je sens que Ramon va massacrer ma chanson chouchoute
Nanoue37 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je sens que Ramon va massacrer ma chanson chouchoute C'est justement ce que je suis en train de me dire. Il bousille la mélodie
lilly_kiitos Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je sens que Ramon va massacrer ma chanson chouchoute C'est justement ce que je suis en train de me dire. Il bousille la mélodie C'était nul :cry: Il a fait de cette chanson de la guimauve et un seul rouge :glare: Bravo Lio
MissTiQ Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Là par contre j'aime bien Benjamin. Moi aussi bien aimé Pour Ramon, disons que je préfère de loin la chanson originale mais j'ai bien aimé quand même
mab Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 J'adore toujours François. Par contre ramon, pas aimé du tout. Et la présentatrice... pour la virer tapez 7 !
Messages recommandés