Posté(e) 9 juin 201016 a S'ils ne mettent que du bleu à Luce ça risque de lui faire perde des votes:devil_2:
Posté(e) 9 juin 201016 a J'ai trouvé Ramon étonnant, car pas dans son "style" habituel. François bof, moi il m'a pas mis les poils... D'accord pour tout !
Posté(e) 9 juin 201016 a Luce : j'aime bien, elle me fait rire, elle est comédienne et reste dans le naturel. J'attends la suite. Les 2 garçons sont en dessous pour le moment.
Posté(e) 9 juin 201016 a C'est pas terrible, terrible ce soir ... Pour l'instant, rien d'extraordinaire.
Posté(e) 9 juin 201016 a Auteur Bah moi j'ai bien aimé sa version. Et puis c'était en ESPAGNOL alors rien que pour ça... Comment ça je ne suis pas objective ??? Héhé, héhéhé
Posté(e) 9 juin 201016 a bon, prochaine pub, je vais laver ma salade... quoique... est-ce que ça vaut bien le coup d'attendre la prochaine pub ?
Posté(e) 9 juin 201016 a moi j'abandonne pour ce soir...je verrai demain qui est parti. Et pi semaine prochaine voyage scolaire donc pas de finale