Posté(e) 9 juin 201016 a Ça ne lui va pas ce manteau à plume manche... je me souviens d'une certaine jupe autruche... c'est peut-être le haut... donc François a fait resortir son côté féminin tellement attendu par les jurys homme. Voilà un genre qui lui va bien... je veux dire : style de chanson, plutôt rock bien viril !
Posté(e) 9 juin 201016 a Francois encore et toujours...pour moi le seul qui me ferait acheter un album...
Posté(e) 9 juin 201016 a Pffffffffffff .... La choré à 2 francs .... C'est du dixième degré ou quoi ?? Je ferais mieux d'éteindre, ça me dépasse. :cry:
Posté(e) 9 juin 201016 a Pffffffffffff .... La choré à 2 francs .... C'est du dixième degré ou quoi ?? Je ferais mieux d'éteindre, ça me dépasse. :cry: C'était mignon mais ce sera vite oublié...
Posté(e) 9 juin 201016 a Vous avez remarqué que Luce est toujours celle qui a les accompagnements les plus "lights" ??? je suis d'accord. Belle interprétation.
Posté(e) 9 juin 201016 a Luce : tout en retenu... superbe mélodie. BRAVO ! Si elle sort ce soir, je ne regarde pas la finale qui sera... plate sans elle !
Posté(e) 9 juin 201016 a Je pense que c'est Ramon qui sort... Oh OUI... qu'il sorte. Mais François aura intérêt d'être à la hauteur de Luce la semaine prochaine...
Posté(e) 9 juin 201016 a Je pense que c'est Ramon qui sort... Oh OUI... qu'il sorte. Mais François aura intérêt d'être à la hauteur de Luce la semaine prochaine... Ah ça... au moins ça aura un minimum d'intérêt...
Posté(e) 9 juin 201016 a Les garçons, je les trouve plats. Ils sont très moyens musicalement, pas d'originalité, très limite au niveau chant. (ce n'est que mon avis )