Posté(e) 9 juin 201016 a Mon dieu, j'écoutais sans regarder, mais la coiffure de Lio!!!!!!!!!!!! !!! Je vois qu'on a tous la meme réaction :lol: J'adore cette chanson Cette chanson me donne les frissons La Lio elle va pleurer ou quoi ?
Posté(e) 9 juin 201016 a Cette chanson me donne les frissons La Lio elle va pleurer ou quoi ? Elle pleurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re
Posté(e) 9 juin 201016 a Mon dieu, j'écoutais sans regarder, mais la coiffure de Lio!!!!!!!!!!!! !!! Je vois qu'on a tous la meme réaction :lol: J'adore cette chanson Cette chanson me donne les frissons La Lio elle va pleurer ou quoi ? Oui elle a pleuré. Luce, c'est merveilleux, je ne regardais pas mais j'écoutais... et la voix, très claire, a été superbe. C'est elle qui doit être la gagnante... j'adhère à 100%.
Posté(e) 9 juin 201016 a J'attends maintenant avec impatience le duo : ramon, françois J'espère qu'ils nous auront concocté un joli 2nd degrés !
Posté(e) 9 juin 201016 a Cette chanson me donne les frissons La Lio elle va pleurer ou quoi ? Elle pleurt!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!! re Je le voyais venir gros comme une maison
Posté(e) 9 juin 201016 a Mouais, ramon sur bashung, quand on voit ce que soan pouvait en faire l'an dernier ...
Posté(e) 9 juin 201016 a Merci Corazon Mais je regarde comme ça comme ça quoi T'as peut-être aussi autre chose à faire faut dire... Et puis à priori écouter ça suffit D'ailleurs écouter est préférable... (cf plus haut re-re )