Ariou Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Panette : soutien officiel de François J'abdique pour ce soir. Bonne nuit à vous et rendez-vous l'an prochain
panette Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Belle finale en tous les cas, 2 talents et certainement 2 beaux albums à venir.
maaav Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je te promets, corazon, j'essayerai d'être là lundi
panette Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Belle finale en tous les cas, 2 talents et certainement 2 beaux albums à venir.
lilly_kiitos Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Vous êtes dures avec la Luce, elle est complètement à côté de ses pompes mais c'était prévisible la connaissant.
Ariou Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Vous êtes dures avec la Luce, elle est complètement à côté de ses pompes mais c'était prévisible la connaissant. Possible Juste que ça me parait que moyennement crédible, mais bon, je ne suis pas à sa place En tout cas elle mérite largement de gagner
Fanny59 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Belle finale en tous les cas, 2 talents et certainement 2 beaux albums à venir. EXACTEMENT
ode Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 ça devait être une belle finale. Je suis contente pour Luce, il me tarde de voir ce qu'elle donnera en album.
blabliblo Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 news de Luce : clic Argh ! Je rêve !!! En allant voir ton lien j'ai trouvé ça Ah c'est facile avec quelques petites retouches... Et elle s'y croit en plus. Dans tous les cas, Souchon a préféré chanter avec Luce plutôt qu'Annabelle... ou ... Camélia (s'cusez moi mais celle-là non plus je ne l'ai jamais appréciée (et encore moins depuis son playback à la Nouvelle Star (Oooouuuuuuh !)))
stl Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 plus de nouvelle star à la rentrée !!! Mince.....de quelle présentatrice va -t-on critiquer les tenues ? Et plus les belles phrases de Dédé, ni l'emportement de Phil... Ah ben zut alors
blabliblo Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 plus de nouvelle star à la rentrée !!! Mince.....de quelle présentatrice va -t-on critiquer les tenues ? Et plus les belles phrases de Dédé, ni l'emportement de Phil... Ah ben zut alors C'est vrai ? Où as-tu eu cette info ? Par quoi vont-ils remplacer ce ... programme attrayant !
Messages recommandés