Aller au contenu

Groupes de travail pour les écrits de septembre 2010


peeps

Messages recommandés

Je vais regarder pour msn.

OK pour moi. A mardi. Quelle heure ? Pour moi le mieux c'est entre 9h et 16h pendant l'école ou alors tard le soir.

Que faisons-nous ? On répond à des questions et /ou on se trouve des sujets ? Chacun apporte ce qu'il a ?

Pour les thèmes de sciences et de français ?

En sciences c'est comme vous voulez.

En français, je suis en train de lire un cours sur le lexique (cours du CNED). J'ai aussi un vieux HATIER récupéré (version 1999).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristal21

    28

  • tikeur59

    19

  • Emilie5986

    15

  • marineremb

    7

Je pense que se poser des questions est le plus réalisable.

Alors,

histoire: préhistoire

sciences: la matière

français: le lexique

Rdv MSN 9h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour mardi 9h.

Comment on fait sur msn pour se retrouver. Je suis une bille dans ces trucs. Heureusement c'est comme tout, il suffit de me montrer et c'est OK. Si mardi je n'y arrive pas, on se retrouve ici pour que vous puissez m'aider. Je vais essayer de regarder ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par MP, mais je ne l'ai pas et je ne sais pas comment faire pour que l'icone apparaisse dans mon profil.

Je vous envoie mon adresse msn par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag99 et Tikeur59 vous êtes toujours avec nous ?

Bonjour tout le monde,

C'est toujours ok pour moi. Pour mardi, l'horaire me convient.

J'ai eu ton adresse msn et je t'ai envoyé la mienne (je risque de t'en renvoyer une nouvelle).

Au cours de la journée, je transmets mon adresse msn aux autres du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous enverrais des questions par mails lundi soir, et vous pouvez faire pareil si ça vous dérange pas, comme ça je peux participer quand même...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis la personne qui a ouvert ce post! désolée de ne pas avoir présente jusque là mais j'avais besoin de prendre un peu de recul pour être vraiment sûre de vouloir repasser ce concours en septembre...et finalement j'ai réussi à retrouver ma motivation :)

J'aimerais bien travailler avec vous sur msn, je pense que je c'est une bonne façon de se motiver de se fixer des rdv.

Je suis dispo en journée principalement mais pas le soir à partir de 18h

Sinon pour mon parcours j'ai déjà passé le concours 2 fois et j'ai fait une année de PE1 en 2008-2009

Je suis plus forte en français et en maths mais assez nulle en sciences, je n'arrive pas très bien à retenir et j'ai souvent du mal à comprendre. En histoire j'arrive mieux à apprendre mais cette année j'ai trouvé les questions vraiment très précises au concours...du genre on a eu "L'invention de l'imprimerie" en question mineure...j'ai eu du mal à trouver beaucoup d'informations sur ce sujet dans ma mémoire!!lol

Voilà enfin je suis dispo mardi à 9h si vous voulez bien m'accepter dans votre groupe de révisions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...