Aller au contenu

Groupes de travail pour les écrits de septembre 2010


peeps

Messages recommandés

Bien sur !! Je suis aussi plus disponible en journée, surtout le matin !

Donc mardi questions sur la préhistoire, la matière et le lexique.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristal21

    28

  • tikeur59

    19

  • Emilie5986

    15

  • marineremb

    7

Bonjour!

Je suis la personne qui a ouvert ce post! désolée de ne pas avoir présente jusque là mais j'avais besoin de prendre un peu de recul pour être vraiment sûre de vouloir repasser ce concours en septembre...et finalement j'ai réussi à retrouver ma motivation original.gif

J'aimerais bien travailler avec vous sur msn, je pense que je c'est une bonne façon de se motiver de se fixer des rdv.

Je suis dispo en journée principalement mais pas le soir à partir de 18h

Sinon pour mon parcours j'ai déjà passé le concours 2 fois et j'ai fait une année de PE1 en 2008-2009

Je suis plus forte en français et en maths mais assez nulle en sciences, je n'arrive pas très bien à retenir et j'ai souvent du mal à comprendre. En histoire j'arrive mieux à apprendre mais cette année j'ai trouvé les questions vraiment très précises au concours...du genre on a eu "L'invention de l'imprimerie" en question mineure...j'ai eu du mal à trouver beaucoup d'informations sur ce sujet dans ma mémoire!!lol

Voilà enfin je suis dispo mardi à 9h si vous voulez bien m'accepter dans votre groupe de révisions..

Bienvenue dans notre groupe. A mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressée pour travailler en groupe le concours de septembre. j'ai déjà passé le crpe y a deux ans (sur liste complémentaire mais on ne m'a jamais appelé). je le retente cette année en candidat libre en 3eme voie. Vu que les modalités changent et que le concours approche ce serait plus cool de s'entraider (je bosse la journée, mes temps de révisions se ferons en fin d'aprém). Si il y a des volontaires laissez un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressée pour travailler en groupe le concours de septembre. j'ai déjà passé le crpe y a deux ans (sur liste complémentaire mais on ne m'a jamais appelé). je le retente cette année en candidat libre en 3eme voie. Vu que les modalités changent et que le concours approche ce serait plus cool de s'entraider (je bosse la journée, mes temps de révisions se ferons en fin d'aprém). Si il y a des volontaires laissez un message.

J'ai voulu te laisser un message en MP, mais comme tu n'as pas écrit 5 messages sur le forum tu ne peux pas le recevoir. Je réessaierai plus tard quand tu en sera à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai déja passé le concours en avril et étant non admissible je serai aussi intéressée pour bosser à plusieurs sur msn, surtout les domaines nouveaux (education civique, histoire de l'art, lexique...).

Je suis disponible la semaine de 9h à 17/18h.

Bonne journée,

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...