Aller au contenu

Comment affiner ma problématique sur la production d'écrit au CP


Loulou9

Messages recommandés

non aussi on connait le résultat dans la foulée... ça doit être trop dur d'attendre!

c'est bon pour moi depuis le 6 janvier mais pas encore eu le courage de me pencher sur la deuxième épreuve !! suis encore en pleine lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Loulou9

    25

  • CARODEMETZ

    15

  • fofy80

    10

  • lcbaghy

    3

Membres les plus actifs

De notre côté, nous avons passé la première épreuve avant les vacances de Noël, voire bien avant pour certains et la deuxième épreuve a débuté il y a une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aussi on connait le résultat dans la foulée... ça doit être trop dur d'attendre!

et encore je suis une des dernières à passer l'épreuve !!! :wink:

les 1ers inspectés l'ont été le 6 janvier.

le jury ne donne pas les résultats, car il y a une commission

d'harmonisation des résultats le 8 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici début 2eme épreuve le 23 mai!..j'vais encore être dans les premières a passer je le sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagée oui mais c'est raté pour cette année... Ils ont été tout de même très positifs et espèrent me revoir l'an prochain...

Je ne me sentais pas vraiment prête et c'est ce qu'ils ont constaté aussi... Je suis bien sur un peu déçue mais je ne me décourage pas... Je vais pouvoir enfin souffler, me changer les idées et avoir du temps pour réfléchir à tout ça...

Bon courage à vous tous et toutes...blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince désolée pour toi mais tu le prends bien c'est cool !! peut etre que tu retenteras l'année prochaine! ils ont l'air de ty encourager!

je ne me sens pas prête non plus mais ils me donnent ma chanson alors je vais la saisir ! on verra, wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagée oui mais c'est raté pour cette année... Ils ont été tout de même très positifs et espèrent me revoir l'an prochain...

Je ne me sentais pas vraiment prête et c'est ce qu'ils ont constaté aussi... Je suis bien sur un peu déçue mais je ne me décourage pas... Je vais pouvoir enfin souffler, me changer les idées et avoir du temps pour réfléchir à tout ça...

Bon courage à vous tous et toutes...blush.gif

Désolée pour toi

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu ma note hier... 14/20... Ce n'est vraiment pas passé loin ! Ca fait quand même un peu râler mais je ne lâche pas l'affaire...blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...