Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci de m'avoir répondu,mais je me suis renseignéesur internet et en appelant l'occe(ce que j'aurai du faire avant) et je viens d'apprendre que la décision d'organiser une kermesse ne peut ête prise que lors d'un conseil d'occe.donc on est mal parti; et que les recettes perçues ne doivent être gérées que par l'association des parents d'élèves qui, eux, feront un don à l'école et non la directrice (elle est en possession de la recette et dit qu'elle fera un don); cela veut dire que la directrice a peut-être tort de dire que c'est sa kermesse et qu'on a aucun compte à lui demander. j'ai appris aussi que les biens acquis seront la propriété de la coopérative et non de l'école, donc aucunement de la directrice!bref nous allons faire le point aujourd'hui 1 er juillet veille de sortie.je vous tiens au courant!

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Goëllette

5

• cetholuno

5

• OCCITANE

4

• Pablo

4

Posté(e)

Mais elle garde effectivement de l'argent pour elle ? Pour sa classe ?

Que veux-tu exactement ? Des sous en plus pour tes élèves ? Sa peau ?

Posté(e)

Tout est bien qui finit bien! Cela a été houleux car elle nous a reproché de ne pas lui avoir fait confiance et d'avoir cru qu'elle n'allait pas faire de bilan avec les parents avant de partir en vacances et qu'elle comptait garder l'argent pour elle ; bref, comme par hasard, après la discussion houleuse du jeudi matin, elle a pris son téléphone pour appeler les parents ( :blink: )et les convoquer le vendredi 2 au matin pour faire les comptes (qui auraient dû être fait depuis le soir de la kermesse, si je ne m'abuse, donc bizarre!)Les parents qui ont pu venir, malgré l'appel de dernière minute, ont ensuite fait don de 730 euro et poussières à la coopérative (elle est restée à l'écart); elle nous a reproché de ne pas l'avoir remerciée pour tout le travail qu'elle avait fourni toute seule (alors qu'elle disait que c'étaient les parents qui organisaient). Au final, on doute que la kermesse n'ait rapporté que 730 euros mais bref on va en rester là!L'année s'est terminée de manière pas très gaie surtout qu'elle part à la retraite mais il fallait que ce soit clair!

Merci de m'avoir lu et à bientôt!

Posté(e)

Mais pourquoi à ce point douter de son honnêteté ???? blink.gif

Même si apparemment, elle ne communique pa sbeaucoup, j'avoue que si j'apprenais qu'on pensait que j'allais voler de l'argent, que je ne serais pas honnête, je serai infiniment blessée surtout si effectivement, elle a bossé dur pour cette kermesse !

Pour info, dans notre école de 4 classes , l'an dernier et il y a 2 ans, on était tellement claqué après la kermesse qu'on a fait le compte que le lundi suivant !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Même si apparemment, elle ne communique pa sbeaucoup, j'avoue que si j'apprenais qu'on pensait que j'allais voler de l'argent, que je ne serais pas honnête, je serai infiniment blessée surtout si effectivement, elle a bossé dur pour cette kermesse !

Pour info, dans notre école de 4 classes , l'an dernier et il y a 2 ans, on était tellement claqué après la kermesse qu'on a fait le compte que le lundi suivant !

Posté(e)

Si on a douté de son honnêteté, c'est parce qu'on la soupçonnait depuis des années aussi de s'accaparer une partie du matériel donné par la mairie en disant que c'était elle qui les avait achetés. cela paraissaient gros, mais cela nous a mis la puce à l'oreille et on a un peu beaucoup douté, c vrai. Donc quand elle n'arrêtait pas de dire que c sa kermesse en disant en même temps que c'étaient les parents qui organisaient, sans nous laisser la possibilité (en conseil d'école 12 jours avant la kermesse))de demander aux parents comment les choses s'annonçaient, on a trouvé ça bizarre! Maintenant, je ne veux plus en parler; j'ai la conscience tranquille, j'espère que c de même pour elle!

Merci de m'avoir lu!