Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Bonjour,

J'ai eu du mal à trouver le post mais c'est bon j'y suis...alors je m'incruste pour aujourd'hui... :blush:

Je venais juste pour vous soutenir un peu dans l'attente et plus particulièrement Juno :blush:

Croyez moi si vous le voulez mais je suis aussi stressée que vous...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les resultats sont affichée au rectorat!!! je sais pas si je vais y aller... je me tate... d'un coté plus vite on sait, mieux c'est???

bon, c'etait juste pour vous donner l'info... ;) Merde, gros gros merde à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu du mal à trouver le post mais c'est bon j'y suis...alors je m'incruste pour aujourd'hui... :blush:

Je venais juste pour vous soutenir un peu dans l'attente et plus particulièrement Juno  :blush:

Croyez moi si vous le voulez mais je suis aussi stressée que vous...

:clover:

Affable, je suis très touchée :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les resultats sont affichée au rectorat!!! je sais pas si je vais y aller... je me tate... d'un coté plus vite on sait, mieux c'est???

bon, c'etait juste pour vous donner l'info...  ;)  Merde, gros gros merde à tout le monde!!!

Déjà ! Mais comment as-tu eu l'info ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les resultats sont affichée au rectorat!!! je sais pas si je vais y aller... je me tate... d'un coté plus vite on sait, mieux c'est???

bon, c'etait juste pour vous donner l'info...  ;)  Merde, gros gros merde à tout le monde!!!

Merde merde merde, quel stressss! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les resultats sont affichée au rectorat!!! je sais pas si je vais y aller... je me tate... d'un coté plus vite on sait, mieux c'est???

bon, c'etait juste pour vous donner l'info...   ;)  Merde, gros gros merde à tout le monde!!!

Merde merde merde, quel stressss! :(

Si y'en a qui peuvent prendre des photos des listes et nous les mettre :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...