Audrey7706 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 A Nice l'an dernier les résultats étaient affichés à l'extérieur , sur le panneau d'affichage devant le rectorat.
Anwamanë Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour, J'ai eu du mal à trouver le post mais c'est bon j'y suis...alors je m'incruste pour aujourd'hui... Je venais juste pour vous soutenir un peu dans l'attente et plus particulièrement Juno Croyez moi si vous le voulez mais je suis aussi stressée que vous...
esmanine Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ça y est les resultats sont affichée au rectorat!!! je sais pas si je vais y aller... je me tate... d'un coté plus vite on sait, mieux c'est??? bon, c'etait juste pour vous donner l'info... Merde, gros gros merde à tout le monde!!!
Juno Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour,J'ai eu du mal à trouver le post mais c'est bon j'y suis...alors je m'incruste pour aujourd'hui... Je venais juste pour vous soutenir un peu dans l'attente et plus particulièrement Juno Croyez moi si vous le voulez mais je suis aussi stressée que vous... <{POST_SNAPBACK}> Affable, je suis très touchée :wub:
MusicCaro13 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ça y est les resultats sont affichée au rectorat!!! je sais pas si je vais y aller... je me tate... d'un coté plus vite on sait, mieux c'est??? bon, c'etait juste pour vous donner l'info... Merde, gros gros merde à tout le monde!!! <{POST_SNAPBACK}> Déjà ! Mais comment as-tu eu l'info ?
Juno Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ça y est les resultats sont affichée au rectorat!!! je sais pas si je vais y aller... je me tate... d'un coté plus vite on sait, mieux c'est??? bon, c'etait juste pour vous donner l'info... Merde, gros gros merde à tout le monde!!! <{POST_SNAPBACK}> Merde merde merde, quel stressss!
crevette06 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ça y est les resultats sont affichée au rectorat!!! je sais pas si je vais y aller... je me tate... d'un coté plus vite on sait, mieux c'est??? bon, c'etait juste pour vous donner l'info... Merde, gros gros merde à tout le monde!!! <{POST_SNAPBACK}> Merde merde merde, quel stressss! <{POST_SNAPBACK}> Si y'en a qui peuvent prendre des photos des listes et nous les mettre :P
MusicCaro13 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Ca m'nrv ça ! C degueulasse pour ceux qui sont là dvt leur PC en train de se morfondre ! Ils n'ont vmt aucune sympathie !
Audrey7706 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Par contre y a toujours rien sur le site internet de publication non? Y a même pas de lien.
Messages recommandés