MusicCaro13 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ça y est les resultats sont affichée au rectorat!!! je sais pas si je vais y aller... je me tate... d'un coté plus vite on sait, mieux c'est??? bon, c'etait juste pour vous donner l'info... Merde, gros gros merde à tout le monde!!! <{POST_SNAPBACK}> Merde merde merde, quel stressss! <{POST_SNAPBACK}> Si y'en a qui peuvent prendre des photos des listes et nous les mettre :P <{POST_SNAPBACK}> LA BONNE IDEE !!!
missTique Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 personne ne peut piquer la liste au rectorat???? C'est pas tres simpa pour ceux qui habitent pas nice on va attendre encore combein d'heure!!!!!
MusicCaro13 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Par contre y a toujours rien sur le site internet de publication non? Y a même pas de lien. <{POST_SNAPBACK}> Non, rien pour l'instant..............................................
Juno Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Chris, t'as appelé le rectorat? Ils donnent les résultats par téléphone?
chris83 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ca y est apparemment resultats affichés au rectorat j'espère bientot en ligne
chris83 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'en peux plus.................. Vite SVP le rectorat pitié pour ceux qui ont pas pu se déplacer à Nice!!!............
missTique Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 c''est pas compliqué de mettre une liste en ligne!!!!!!!!!!! ils essaient ptet d'en tuer pour gagner des places?
Anwamanë Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Ils auraient pu mettre sur internet quand même <_< Surtout que tout est déja dans l'ordi... Aucun respect pour les candidats... Bon on veut des résultats noussssssssssss !!
Messages recommandés