Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

tess, je suis bien désolée pour toi! c'est dur, tu as fait comme les autres tu y a cru jusqu'au bout! et bien tu dois continuer à y croire, parce que si tu as été admissible c'est que tu avez le niveau en maths et français: c'est déjà ça de pris pour l'année prochaine; tu dois forcer sur les matières annexes et surtout sur l'oral pro, et tu verras, dans un an jour pour jour, tu écrira ici mêm: je l'ai; c'est promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

juno, encore à contribution: comment ça se passe demain? il faut aller où? au rectorat? à 9h 30?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages !!!

mais............j'en peux plus, trois ans de gachés :cry::cry:

le niveau en maths et français je sais que je l'ai...........je sais que tout marche dans ce milieu que c pour moi!! mais eux ne veulent pas de moi visiblement :cry:

merci

et bravo à celles qui l'ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Juno (et avec la manière en plus) et à tous les autres admis. :)

Courage aux autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense BRAVO à tous ceux qui l'ont et plein de courage à ceux qui ne l'ont pas....il faut perseverer <_<

Bon courage pour la réunion de demain, heureusement vous serez encore dans l'euphorie du concours parce que c'est très ch..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai je ne peux pas le croire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à tous les admis et plus particulièrement à CéxE@l Addict qui est extrêmement bien placé !!! :D

Miciiiiiiiii !!! :D:D:D chui trop content !!! Chui dans les 50 premiers, je serai à Nice l'an prochain alala ça fait plisir !!!

Bravo à tous ceux qui l'ont eu, Juno, Chris83...

Crevette06, c ok ????

Bon courage aux autres, vous cartonnerez l'an prochain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...