Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

je confirme: sans le forum et en candidat libre total sans cned ni forprof, c'est gràce au forum que j'ai bu le champagne hier au soir! merci à tous ceux qui ont partagé leurs connaissances , qui ont répondu patiemment à nos questions, et en particulier aux modérateurs qui ont pris de leur temps pour gérer ce forum! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

bon, ben pour se reconnaître à la réunion, moi je sais que juno est 22ème par exemple, donc je pourrai la reconnaître à çà!!!!

Je pense que je rencontrerai aussi Mya car je serai avec Stéphanie qu'elle connaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qui qui est refusé???????????? :cry:

parce que vous dites pour tous les refusés mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup?? je serai toute seule l'an prochain?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne desespère pas Tess... (si ça peut te consoler, j'ai 2 copine pour qui ça n'est pas passé non plus!!! :( ) En tout cas je te souhaite plein de courage... prends le temps de digérer ce qu'il vient de se passer, tu t'y remets tot et 2006 sera ton année!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai suivi avec grand intérêt hier après-midi vos pérégrinations sur le forum...

...et vous m'avez fait "vibrer".

Quel suspens !!!!!!!

Alors, après la tempête félicitations à la team qui a remporté ce tournoi

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être qualifiés, on va s'entraîner et s'entraider cette année pour arracher le trophée en 2006.

Et surtout bonnes vacances à tout le monde, elles sont amplement méritées.

Salut et à plus

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D

juste un petit mot pour dire que je suis trop contente suite à la réunion de ce matin!!!! Et oui, je peux rester à Nice.. tous mes projets vont enfin pouvoir se réaliser!!!

1 000 000 de merci à tous les varois qui étaient devant moi!!!

PS: chapeau le Seyne, vous avez fait du bruit!

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je suis à draguignan alors que j'avais demandé la seyne! :ninja:

quelqu'un a une idée comment trouver un appart pour la rentrée? et est ce que qq'un peut me dire où se trouve l'iufm? et puis comment ça se passe: on est à mi-temps dans une classe, seul, ou avec un autre prof? et est ce qu'il y a encore des examens en p2? si oui en quel matière (à part le mémoire )? j'ai deux tonnes de question comme ça ! mais ce sont des bonnes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on ouvrait un post pe2 nice, ou draguignan? l'idée plait à qq'uns?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je suis à draguignan alors que j'avais demandé la seyne! :ninja:

quelqu'un a une idée comment trouver un appart pour la rentrée? et est ce que qq'un peut me dire où se trouve l'iufm? et puis comment ça se passe: on est à mi-temps dans une classe, seul, ou avec un autre prof? et est ce qu'il y a encore des examens en p2? si oui en quel matière (à part le mémoire )? j'ai deux tonnes de question comme ça ! mais ce sont des bonnes questions :)

Pour trouver un appart, si tu cherches un studio, j'ai une copine qui va en quiter un à la fin de l'été, un studio à 2 minutes à pied de l'Iufm. En ce qui concerne la PE2, il y a en premier lieu un stage avec IMF, puis 3 ou 4 stages de 3 semaines en responsabilité, seul dans une classe.

L'évaluation en PE2 se deroule comme suit : une note de Stage, une note de Mémoire et une note de dossier interdisciplinaire.

Quand ca fait 3 ans qu'on tente le concours, on a eu tout le temps d'avoir des echos des copains qui réussissaient :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne l'as pas eu cette année?

si, cette année je l'ai enfin eu. En fait je suis une amie de Tesss, c'est elle qui m'a parlée de ce forum d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...