Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

ok, bravo, je t'ai envoyé un mp! dont la teneur n'a plus cours pour ce qui est du coup de main, mais je le ferai volontiers pour d'autres pour la même raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

bonne question... j'ai pas tout bien compris moi non plus. Ou plutot , dans l'euphorie du moment j'ai pas bien écouté!!!

Je suis désolée que tu n'aies pas pu avoir la Seyne... j'espère que ça te plaira quand mm Draguignan!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dossier interdisciplinaire, honnetement, je ne sais pas trop ce que c'est. On nous expliquera surement à la rentrée. Pour l'appart, la fille en question va te contacter sur le forum normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes!

La réunion de ce matin c'était vraiment trop bien. Un rêve qui devient concret :D .

J'ai pû choisir Nice! Il y a eu beaucoup d'admis originaire du Var, je pense car c'était très demandé! Qui est à Nice l'an prochain? Ce matin j'ai oublié de compter les personnes appelées, alors je ne sais pas qui vous étes :(

Sinon l'idée du post serait bien surtout à la rentrée. Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

ce matin c'était le reve, j'ai eu la seyne comme je le voulais mais je me pose plein de questions sur "comment ça va se passer?" ah lalala! jai meme hate d'y etre tiens!

je trouve que le post pe2 est une trés bonne idée!

Enfin bonnes vacances à tous maintenant!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, maintenant, on est fonctionnaire!!!! :P

Ca fait bizarre!!!:blink:

En tout cas, je suis contente car on est 5 filles à avoir réussi et on est à Draguignan comme on le voulait!!

T'inquiètes pas, Joëlle, Draaguignan, c'est super familial et bonne entente!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre un peu votre année de PE2 :http://www.iufm.unice.fr/index.html

Quant au dossier professionnel, il s'agit d'une séquence menée en classe, faisant intervenir plusieurs disciplines ou domaines (exemple classique :

maternelle :la galette : production d'écrit (la recette) réalisation de la recette, images séquentielles de la recette à remettre dans l'ordre (découverte du monde), plantation de blé (découverte monde du vivant) , lecture : Roule galette......etc...!). N'importe quel projet mené fera forcément intervenir plusieurs domaines ! Le dossier pro décrit puis analyse cette séquence.

Félicitations à toutes et à tous !! Et bonne année pour ceux et celle qui vont à Nice, profitez bien de cette année pour faire plein de connaissances (n'ayez pas trop d'espoir pour apprendre votre futur métier là-bas :P ) vous vous en souviendrez !!!

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là!! :lol:

J'ai adoré la réunion ce matin, j'étais tellement prête à y aller! J'ai juste regretté un truc : qu'on ne se soit pas donné un signe pour se reconnaître; ça aurait été la cerise sur le gâteau, non? :P

J'ai donc bien eu Draguignan; j'habite à cinq minutes à pied de l'IUFM. Joëlle, contacte-moi quand tu seras à la recherche d'un appart, je pourrais te montrer la ville. Tu vas voir, tu vas aimer, c'est une ville agréable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...